compteur d'accès web gratuit

Wirex Review

Qu'est-ce que Wirex?

Wirex est Bitcoin société de cartes de débit basée à Londres et exerçant ses activités en tant que société depuis 2014. Leur carte de débit permet aux utilisateurs de faire leurs courses dans des magasins physiques et en ligne.

Avantages de Wirex

Wirex couvre les pays 130 du monde entier. Vous avez donc toutes les chances de le commander chez vous. Wirex dispose d'une application mobile vous permettant de vérifier rapidement et facilement votre solde et d'effectuer des virements. Vous pouvez également l'utiliser pour échanger de la monnaie cryptée contre de la monnaie cryptée ou vice versa. Enfin, l'application vous permet d'envoyer de l'argent à d'autres applications comme PayPal. Wirex prend votre sécurité au sérieux et offre aux utilisateurs une alternative pour activer l'authentification par facteur 2. En tant qu'utilisateur, vous serez également à l'abri du vol et des escroqueries. La carte Wirex est présentée comme une véritable carte Visa qui n'a pas besoin d'être préchargée avant de pouvoir l'utiliser. La société place votre argent dans un compte bancaire actuel et vous aurez le code de tri et le numéro de compte. Enfin, vous ferez une remise en argent 0.5% (ou un jeton, car vous êtes payé en crypto) lorsque vous utilisez la carte Wirex en magasin.

Inconvénients de Wirex

La carte de débit Wirex peut être envoyée aux pays 130, mais cela peut prendre jusqu'à huit semaines pour arriver dans votre boîte aux lettres. Le processus de confirmation des fonctions de sécurité peut être un peu plus long, ce qui est déroutant pour certains clients. Le processus nécessite plusieurs documents pour montrer votre identité et peut utiliser jusqu'à 14 jours 10. Seuls les utilisateurs britanniques ont accès à la «véritable» carte Visa. Les fournisseurs américains et les autres opérateurs européens devront précharger la carte avant de l’utiliser.

Frais Wirex

Il y a des frais de service mensuels $ 1 (ou ₤ 1 / EUR1) quelle que soit la carte sélectionnée. La carte physique en plastique entraîne un coût supplémentaire de 17. Les retraits aux guichets automatiques coûtent un montant forfaitaire de 2.50 lorsqu’ils sont utilisés à la maison et de 3.50 lorsqu’ils sont utilisés à l’étranger.

Détails Wirex

Type de carte: Visa / Mastercard

Carte virtuelle: oui

Carte physique: oui

Application mobile: oui

Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR et USD

Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC).

Anonyme: Non.

Résumé

Wirex est certainement l’une des options les plus attrayantes en ce qui concerne les cartes Bitcoin - en particulier pour les clients britanniques. Les coûts sont comparables à ceux des autres émetteurs de cartes et le support des monnaies crypto et fiduciaires est excellent. Les utilisateurs qui souhaitent davantage de confidentialité seront néanmoins déçus car la vérification de l'identité est très répandue. Divulgation complète: je viens d'acheter ma carte Wirex, car j'aime bien leur procédure de confirmation et leur support client.

Si vous avez déjà utilisé la carte Wirex, laissez vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous!

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Wirex Review

What is Wirex?

Wirex is a Bitcoin debit card company based in London and has been trading as a company since 2014. Their debit card makes it possible for users to go shopping both in physical and online stores.

Benefits of Wirex

Wirex covers 130 nations throughout the world, so there is a good chance that you can order it from where you live. Wirex features a mobile app so you can quickly and easily check your balance and make transfers. You can also utilize it to exchange cryptocurrency for fiat money or vice versa. Finally, the app allows you to send cash to other apps like PayPal. Wirex take your security seriously and provides users the alternative to enable 2-factor authentication. As a user, you will also be safe them from theft and scams. The Wirex card is advertised as a real Visa card that doesn’t have to be preloaded before you can use it. The company places your cash in a current bank account, and you’ll have both sort code and account number. Finally, you will make 0.5% cash-back (or token-back, as you get paid in crypto) when you use the Wirex card in-store.

Downsides of Wirex

The Wirex debit card can be sent out to 130 nations, but it can take as much as eight weeks to arrive in your mailbox. The confirmation process for security functions can be a little longer to complete, which is off-putting to some clients. The process requires several documents to show your identity and can use up to 10 days. Only UK users have access to the “genuine” Visa card. US providers and other European carriers will have to preload the card before using it.

Wirex charges

There is a $1 (or ₤ 1/EUR1) monthly service fee regardless of which card you select. The physical plastic card comes with an extra $17 cost for being provided. ATM withdrawals cost a flat rate of $2.50 when used in the house, and $3.50 when used abroad.

Wirex details

Card type: Visa/Mastercard

Virtual card: Yes

Physical card: Yes

Mobile app: Yes

Supported fiat currencies: GBP, EUR, and USD

Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) and Litecoin (LTC).

Anonymous: No.

Summary

Wirex is definitely among the more appealing options when it pertains to Bitcoin cards — especially for UK customers. The costs are in line with the other card issuers, and there is excellent support for both crypto and fiat currencies. Users who want more privacy, nevertheless, will be disappointed as there is a lot of identity verification. Full disclosure: I just bought my Wirex card, as I like their confirmation procedure and customer support.

If you’ve got any experience with the Wirex card, then leave your thoughts in the comments section below!

Previous «
Next »