compteur d'accès web gratuit

Examen de WageCan

Qu'est-ce que WageCan?

WageCan se distingue des autres Bitcoin émetteurs de cartes de débit. Plutôt que de s'associer à Visa, WageCa a opté pour MasterCard. Cette carte est particulièrement appréciée des nomades numériques et des pigistes en déplacement. La société derrière WageCan est basée à Taiwan et a introduit ses services dans 2014. Les créateurs de WageCan sont les favoris dans le domaine des crypto-monnaies et possèdent une solide expérience technique.

Avantages de WageCan

La carte peut être utilisée partout où MasterCard est acceptée, ce qui représente 99% des magasins dans le monde. L'un des principaux avantages de l'utilisation de la carte WageCan réside dans les frais de conversion réellement avantageux. Chez 1.5%, cela équivaut à la moitié de celui de nombreuses sociétés de cartes de débit Bitcoin. Les frais de retrait au guichet automatique sont également un avantage si vous envisagez de prendre des pourcentages. C'est juste 1%, alors que beaucoup d'autres cartes chargent entre $ 2.50 et $ 3.50. WageCan fournit à la fois un portefeuille mobile et un portefeuille de bureau qui s'intègrent tous les deux à la carte WageCan. Une autre caractéristique utile de la carte WageCan est que l'adresse du portefeuille est imprimée dessus. Cela facilite le dépôt de jetons Bitcoin. La carte peut être utilisée dans plus d'un million de guichets automatiques 30 dans le monde, couvrant différents pays 210. Ce sont les États-Unis et la plupart des pays européens. WageCan offre aux utilisateurs une prime de premier chargement, qui n’est pas fournie par d’autres sociétés de cartes de débit Bitcoin. Il existe également le choix du retrait en devise régionale. L'entreprise n'effectue aucune vérification de crédit afin que quiconque puisse commander la carte WageCan indépendamment de sa cote de crédit. Les utilisateurs obtiennent à la fois des crédits complémentaires et des crédits de parrainage pour que leurs amis utilisent la carte. La société utilise le choix d'e-Residency, qui est très avant-gardiste pour eux.

Inconvénients de WageCan

Les frais de retrait 1% ATM peuvent finir par être assez coûteux si vous envisagez de garantir des montants de prêt importants. Le coût des cartes concerne plus cher que leurs rivaux, à un 15.40 $ incroyable, et la carte virtuelle est $ 8.50.

WageCan

Frais de WageCan

L'utilisation de la carte est complémentaire, sans aucun coût de maintenance mensuel. Les frais de conversion en devise étrangère ne sont que de 1.5%. Retirer seulement de l'argent d'un guichet automatique avec la carte WageCan ne coûte que 1%

WageCan détails

  • Type de carte: MasterCard
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: oui
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR et USD
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC) et de nombreux autres jetons préférés.
  • Anonyme: Non.

Résumé

La WageCan Golden Card est actuellement en phase bêta. Il sera bientôt disponible pour les utilisateurs Premium. Le prix de la carte est de 162, ce qui est considérable. La carte a également des frais de retrait au guichet automatique supérieurs de 2.5%. Néanmoins, la Golden Card présente d’autres avantages, tels que la limite beaucoup plus grande de retrait de guichets automatiques de $ 25,000. Une caractéristique intéressante de WageCan est qu’ils vont publier une carte-cadeau. Les cartes-cadeaux pourront contenir jusqu'à 350 $ en jetons de crypto-monnaie. Enfin, WageCan a également un HashCan un service. HashCan est un pool minier que vous pouvez rejoindre avec votre téléphone portable. C'est un moyen fantastique de gagner de l'argent directement sur votre carte, que vous pouvez ensuite investir. Immédiatement.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

WageCan Review

What is WageCan?

WageCan sets itself apart from other Bitcoin debit card issuers. Rather than partnering with Visa, WageCa has chosen for MasterCard. The card is particularly popular among digital nomads and freelancers on the go. The business behind WageCan is based in Taiwan and introduced their services back in 2014. The creators of WageCan are favorites in the cryptocurrency space and have a strong technical background.

Benefits of WageCan

The card can be utilized anywhere MasterCard is accepted, which is 99% of stores around the world. One of the main advantages of using the WageCan card is the truly low-cost foreign conversion fee. At 1.5% it’s half that of a lot of Bitcoin debit card companies. The low ATM withdrawal charge is likewise a benefit if you’re thinking in percentages. It’s just 1%, whereas many other cards charge in between $2.50 and $3.50. WageCan provides both a mobile wallet and a desktop wallet that both integrate with the WageCan card. Another useful feature of the WageCan card is that the wallet address is printed on it. That makes it easy to deposit Bitcoin tokens. The card can be utilized in over 30 million ATMs around the world, covering over 210 different countries. These consist of the United States and most European nations. WageCan offers users a first load reward, which is not provided by other Bitcoin debit card companies. There is likewise the choice for regional currency cashout. The business does not carry out any credit checks so that anybody can order the WageCan card regardless of credit rating. Users get both top-up credits and referral credits for getting their buddies to utilize the card. The company uses the choice of e-Residency, which is very forward-thinking of them.

Downsides of WageCan

The 1% ATM withdrawal charge can end up being rather pricey if you’re planning on securing significant amounts of loan. The card concern cost is more expensive than their rivals, coming at a tremendous $15.40, and the virtual card is $8.50.

WageCan

WageCan charges

The card is complementary to use, without any month-to-month maintenance cost. The foreign currency conversion fee is just 1.5%. It only costs 1% to withdraw cash from an ATM with the WageCan card

WageCan details

  • Card type: MasterCard
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: Yes
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, and USD
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), and many other favorite tokens.
  • Anonymous: No.

Summary

The WageCan Golden Card is currently in its Beta phase. It will be available to premium users soon. The card is priced at $162, which is quite a lot. The card also has a greater ATM withdrawal charge of 2.5%. Nevertheless, there are some other benefits to the Golden Card, such as the much greater ATM withdrawal limitation of $25,000. An exciting feature of WageCan is that they will be releasing a Gift Card. Gift cards will have the ability to hold up to $350 in cryptocurrency tokens. Lastly, WageCan also has a HashCan service. HashCan is a mining pool you can join with your cell phone. It’s a fantastic way to make money directly to your card which you can then invest. Instantly.

Previous «
Next »