compteur d'accès web gratuit

UPayCard Review

UPayCard

Qu'est-ce que UPayCard?

Comme avec beaucoup d'autres Bitcoin cartes, UPayCard fournit un portefeuille électronique pour accompagner leurs cartes physiques et virtuelles. Cette carte se distingue de la concurrence par le fait qu’elles délivrent des cartes personnelles et des cartes de visite. Regardons les avantages et les inconvénients de la carte un peu plus près.

Avantages de UPayCard

La société UPayCard collabore avec MasterCard, ce qui signifie que la carte est acceptée dans la plupart des magasins dans le monde. La carte possède son propre portefeuille Bitcoin, ainsi qu'une application mobile qui vous permet de consulter votre solde en tout temps. La sécurité est également très impressionnante avec UPayCard. Les utilisateurs ont le choix d'activer l'authentification à deux facteurs, d'ajouter un code PIN et un mot de passe. Le transfert d'argent entre les titulaires de carte est entièrement gratuit, ce qui signifie que les frais bancaires sont supprimés. UPayCard offre la plupart de leurs services gratuitement à leurs utilisateurs. Il n'y a pas de frais de service d'un mois à l'autre, la création d'un compte est gratuite et l'inactivité n'est pas payante. Charger de l'argent sur votre carte par virement bancaire est également gratuit.

UPayCard

Inconvénients de UPayCard

Comme mentionné, le chargement d’argent sur la carte est totalement gratuit. Cependant, l'utilisation de Bitcoin est soumise à une charge de% 1. Les utilisateurs qui essaient de trouver une carte Bitcoin qui les garde anonymes resteront insatisfaits. Il vous sera demandé de vérifier votre identité avec une pièce d'identité officielle émise par le gouvernement. Vous pouvez également être tenu de fournir une preuve d’adresse et d’autres exigences de Know Your Customer.

Frais UPayCard

Il est plus abordable d’utiliser Bitcoin, mais rappelez-vous que cela vous coûte chaque fois des frais de 1. Il est assez coûteux de retirer des guichets automatiques avec UPayCard. Les taux de change fournis par UPayCard sont relativement basiques: 3% à chaque fois que vous souhaitez convertir.

UPayCard détails

  • Type de carte: MasterCard
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: oui
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR et USD
  • Crypto-monnaies prises en charge: 80 + différentes crypto-monnaies, composées de Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC).
  • Confidentiel: Non.

Résumé

UPayCard a commencé comme une entreprise spécialisée dans les cartes de débit prépayées et les virements internationaux. Cela garantit que la société a déjà utilisé des cartes de débit.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

UPayCard Review

UPayCard

What is UPayCard?

As with a lot of other Bitcoin cards, UPayCard provides an e-wallet to go along with their physical and virtual cards. Where this card stands out from the competition is that they issue both personal and business cards. Let’s look at the pros and cons of the card a bit closer.

Benefits of UPayCard

The UPayCard company is collaborating with MasterCard, which means that the card is accepted in most stores worldwide. The card has its own Bitcoin wallet, as well as a mobile app that allows you to view your balance on the go. Security is likewise very impressive with UPayCard. Users have the choice to turn on two-factor authentication, as well as add a PIN-code and a password. It’s entirely free of charge to transfer money in between cardholders, which means that bank charges are removed. UPayCard offers most of their services as free for their users. There is no month-to-month service charge, it’s free to set up an account, and there is no fee for inactivity. Loading money onto your card through bank transfer is likewise free.

UPayCard

Downsides of UPayCard

Loading cash onto the card is, as mentioned, totally free. However, there is a 1% charge associated with using Bitcoin. Users are trying to find a Bitcoin card that keeps them anonymous will be left dissatisfied. You will be asked to verify your identity with an official government-issued ID. You might likewise be required to supply proof-of-address, and other Know Your Customer requirements.

UPayCard charges

It’s most affordable to use Bitcoin, but remember that it costs you a 1% fee every time. It’s quite expensive to withdraw from ATMs with UPayCard. The foreign exchange rates provided by UPayCard is relatively basic: 3% every time you want to convert.

UPayCard details

  • Card type: MasterCard
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: Yes
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, and USD
  • Supported cryptocurrencies: 80+ different cryptocurrencies, consisting of Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) and Litecoin (LTC).
  • Confidential: No.

Summary

UPayCard started as a business specializing in prepaid debit cards and international money transfers. It’s assuring that the company has previous experience with debit cards.

Previous «
Next »