compteur d'accès web gratuit

Roundup 11 / 10 / 2018 - Unocoin lance ATM, OKCoin Yuan et plus

La plus grande bourse de l'Inde lance son propre guichet automatique

Unocoin a annoncé qu'il allait lancer ses propres guichets automatiques de crypto-monnaie. Cependant, avant l'annonce de cet échange, le journal en ligne Coinshub India a publié une photo du distributeur automatique de billets Unocoin. Le PDG Sathvik Vishwanath a confirmé qu'Unocoin avait développé et produit son propre guichet automatique Bitcoin. Mais Vishwanath n'a pas mentionné de détails techniques. Cependant, le distributeur automatique de billets représente les logos des cinq crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash et Litecoin. En plus de cela, il est mentionné que le service est exclusivement disponible pour les clients Unocoin. L’échange est actuellement le plus important en Inde.

OKCoin lance Yuan Stablecoin

La tendance au lancement de nouvelles pièces d’échange basées sur des monnaies alternatives de Fiat se poursuit. La dernière annonce a été faite par Star Xu, PDG d’OKCoin. Selon lui, OKCoin envisage de lancer un stablecoin basé sur le yuan. Toutefois, le lancement sera traité par la filiale OKCoin USA. Xu n'a pas révélé pourquoi OKCoin USA lancera la pièce. Mais il est probable que les régulateurs chinois n’aient pas autorisé ce lancement.

Les principales universités américaines investissent dans le crypto

Selon un rapport récent, les principales institutions d’apprentissage ont non seulement commencé à proposer des cours sur la technologie de la blockchain, mais ont également investi dans des crypto-monnaies. Dans un article publié récemment sur CCN, Stanford, le MIT et Harvard sont en tête du peloton avec des milliers de dollars investis dans diverses crypto-monnaies échangées dans le monde entier.

Lues PLUS.

UTRUST API lance une solution de paiement à grande échelle

L'API UTRUST est à la pointe des solutions de paiement basées sur Cryptocurrency pour les transactions en ligne. L'objectif principal de la plate-forme Blockchain est de fournir une acceptation Crypto aux points de vente indiquant que les détaillants doivent accepter Cryptos en tant que paiement de biens et de services. Dans la même note, la plate-forme sert à garantir que les détenteurs de Crypto-monnaies puissent utiliser leurs actifs numériques dans des échanges quotidiens de biens et de services.

Lues PLUS.

Uranus lance une plateforme pour partager et louer de la CPU

La dernière industrie à bénéficier de la technologie Blockchain est le domaine des ressources de partage d’ordinateur. Uranus, une start-up Blockchain basée à Singapour, a développé une plate-forme pour exploiter la puissance de calcul d'appareils personnels, d'ordinateurs portables et d'ordinateurs.

Lues PLUS.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Roundup 11/10/2018 – Unocoin launches ATM, OKCoin Yuan based stablecoin & more

India’s biggest exchange launches own ATM

Unocoin has announced that it is going to launch its own cryptocurrency ATMs. However, before the exchange announced this the online journal Coinshub India published a picture of Unocoin’s ATM. Now, the CEO Sathvik Vishwanath has confirmed that Unocoin developed and produced its own Bitcoin ATM. But Vishwanath did not mention any technical details. However, the ATM depicts the logos of the five cryptocurrencies Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash and Litecoin. In addition to that, it mentions that the service is exclusively available to Unocoin customers. The exchange is currenlty the largest in India.

 

OKCoin launches Yuan stablecoin

The trend of launching new stablecoins based on alternative Fiat currencies continues. The most recent announcement came from OKCoin’S CEO Star Xu. According to him, OKCoin plans to launch a Yuan based stablecoin. However, the launch will be processed by the subsidiary OKCoin USA. Xu did not disclose why OKCoin USA will launch the coin. But it is likely that Chinese regulators did not authorize this launch.

Leading universities of USA  invest in crypto

According to a recent report, major learning institutions have not only started offering courses related to blockchain technology but also invested in cryptocurrencies. In a recent article published on CCN, Stanford, MIT, and Harvard lead the pack with thousands of dollars invested in various cryptocurrencies that are traded worldwide.

Read more.

UTRUST API launches large scale payment solution

The UTRUST API is at the forefront of providing Cryptocurrency-based payment solutions for online transactions. The main aim of the Blockchain platform is to provide a point-of-sale Crypto acceptance that retailers need to accept Cryptos as payment for goods and services. In the same note, the platform serves to ensure that Cryptocurrencies holders are able to spend their Digital assets in everyday exchange of goods and services.

Read more.

Uranus launches platform to share and rent CPU

The latest industry to benefit from Blockchain technology is the field of computer-sharing resources. A startup Blockchain in Singapore known as Uranus has developed a platform for harnessing computing power from personal devices, laptops, and computers.

Read more.

Previous «
Next »