compteur d'accès web gratuit

TokenCard Review

Qu'est-ce qu'une TokenCard?

L'entreprise derrière TokenCard était l'un des premiers venus dans le Bitcoin arène de carte de débit. TokenCard se prépare pour un nouveau lancement et n’est actuellement pas disponible.

La TokenCard

Comme toute autre carte de débit Bitcoin, la TokenCard vous permet de dépenser du Bitcoin. Le chargement de la carte fonctionne également différemment des autres cartes de débit Bitcoin.

Monnaies prises en charge

Nous avons appelé cela une carte de débit Bitcoin pour des raisons de simplicité; la TokenCard ne vous permet pas de détenir Bitcoin. Au lieu de cela, les deux principales crypto-devises sont ETH et TKN. Cela dit, la carte prend également en charge d'autres altcoins. Ceux-ci incluent 1ST, REP, DGD, MKR, ICN, GNT, MLN et SNGLS.

Le portefeuille TokenCard

Au lieu d'un portefeuille Bitcoin traditionnel, vous obtiendrez un portefeuille à contrat intelligent Ethereum. L'avantage de ce système est que vous n'avez pas à convertir vos jetons de crypto-monnaie. Vous pouvez glisser la TokenCard en magasin et l’argent est immédiatement conservé. Le portefeuille à contrat Ethereum intelligent présente les mêmes mesures de sécurité qu'un portefeuille Bitcoin classique.

TokenCard

Fonctionnalités supplémentaires

La TokenCard comporte d'autres cloches et sifflets que l'on ne voit pas ailleurs. Naturellement, il peut être utilisé pour acheter des articles en magasin et en ligne, ainsi que pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques de billets. Vous êtes même capable de gérer vos coûts en définissant vos limites d'utilisation. Ces limites peuvent être définies sur le portefeuille intelligent. Vous pouvez, par exemple, imposer une restriction quotidienne pour les coûts monétaires directs ou directs. Il est possible d'ajuster la quantité et l'heure de la limite en fonction de vos besoins particuliers. Il est également possible de geler la carte si vous la perdez, comme avec une carte Visa ordinaire.

L'application TokenCard

La TokenCard est livrée avec une application mobile compatible avec iOS et Android. L’application est également connectée à Google Maps, ce qui vous permet de voir les emplacements physiques où la carte a été utilisée. Vous pouvez appeler le support client de TokenCard à l'aide de l'application.

Le jeton TKN

Le jeton TKN natif est utilisé pour calculer combien d’argent vous avez dans votre portefeuille et sur votre carte. Les frais TKN sont des frais chaque fois que vous glissez votre carte, ce qui est similaire aux frais d'un mineur. Les détenteurs de jetons TKN apprécieront également les avantages offerts aux investisseurs, tels que l’inclusion d’une partie des frais de TKN par les autres utilisateurs. Vous pouvez vous tenir au courant de la sortie de la TokenCard en visitant leur site.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

TokenCard Review

What is TokenCard?

The company behind TokenCard was one of the early movers in the Bitcoin debit card arena. TokenCard is preparing for a relaunch and is presently not available.

The TokenCard

Much like any other Bitcoin debit card out there, the TokenCard allow you to spend Bitcoin. Loading the card likewise works differently from other bitcoin debit cards.

Supported currencies

We’ve called this a Bitcoin debit card for the sake of simplicity; the TokenCard does not permit you to hold Bitcoin. Instead, the two main cryptocurrencies are ETH and TKN. That stated, the card also supports some other altcoins. These include 1ST, REP, DGD, MKR, ICN, GNT, MLN, and SNGLS.

The TokenCard wallet

Instead of a traditional Bitcoin wallet, you’ll get an Ethereum smart contract wallet. The advantage of this system is that you don’t have to convert your cryptocurrency tokens. You can swipe the TokenCard in store, and the money is immediately conserved. The Ethereum smart contract wallet has all the same security steps as a regular Bitcoin wallet.

TokenCard

Extra features

The TokenCard features some other bells and whistles not seen elsewhere. It can, naturally, be utilized to purchase items in-store and online, also, to withdraw cash from ATMs. You’re even able to manage your costs by setting your use limitations. These limits can be set up on the smart wallet. You can, for instance, placed a daily restriction for token or fiat cash costs. It’s possible to adjust the quantity and time for the limit according to your particular needs. It’s likewise possible to freeze the card if you lose it, just like with a regular Visa card.

The TokenCard app

The TokenCard comes with a mobile app that is compatible with both iOS and Android. The app is likewise connected to Google Maps, so you can see the physical locations the card has been utilized. You can call TokenCard’s client support using the app.

The TKN token

The native TKN token is utilized to compute how much money you have in your wallet and on your card. TKN charges are charges whenever you swipe your card, similar to a miner’s expense. Holders of TKN tokens will also delight in investors benefits such as making part of the TKN fees other users pay.  You can stay up to date on when the TokenCard is released by visiting their site.

Previous «
Next »