compteur d'accès web gratuit

Examen TenX

Qu'est-ce que TenX?

TenX n'est pas strictement un Bitcoin carte de débit, même si elle prend également en charge BTC. Au lieu de cela, la carte est principalement connue sous le nom de carte de débit Ethereum, dont il n’ya pas beaucoup. Cela fait déjà de TenX une solution attrayante pour les personnes intéressées par plusieurs crypto-devises. TenX a débuté comme ICO dans 2015 dans 2017 et a publié des jetons PAY à l'intention de ses nombreux investisseurs. Ce fut un succès retentissant et TenX est maintenant l’une des cartes les plus flexibles du marché. La société rencontre actuellement certains problèmes, de même que la plupart des autres émetteurs de cartes de débit Bitcoin. Cela donne à penser que la carte n'est pas proposée pour le moment, mais qu'elle sera de nouveau disponible sur le marché en 2019.

Avantages de TenX

L'un des principaux avantages de la carte TenX est que vous n'êtes pas limité à Bitcoin. Vous pouvez utiliser Ethereum et Litecoin. De plus, la société ne vous facture rien pour les transactions. La meilleure partie de la carte TenX est qu’il ya de nombreux avantages à la commander. Parmi ceux-ci figurent un taux de remboursement de 0.01% lorsque vous l'utilisez dans la boutique. Il existe également des récompenses supplémentaires que vous pouvez obtenir en fonction de la fréquence à laquelle vous l'utilisez. Les détenteurs du jeton PAY natif recevront des avantages supplémentaires à titre d'incitation. Enfin, il existe une charge% forex 0, qui est la seule carte que nous avons vue avec cette fonction.

Inconvénients de TenX

Il convient de souligner que le manque de disponibilité est un inconvénient majeur. Si la carte n'est pas disponible, nous ne pouvons pas vraiment l'examiner correctement. Donc, jusqu'à ce que TenX répare cela, les utilisateurs seront déçus.

TenX

TenX charges

La carte physique TenX coûte un montant forfaitaire de 15 $ à fournir. La carte virtuelle coûte un dixième de cela, étant disponible à 1.50 $. Il n'y a pas de frais annuels si vous dépensez moins de 1,000 par an. Dès que vous passez en revue cette quantité, les frais de service annuels s'élèvent à 10 $.

TenX détails

  • Type de carte: Visa
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: oui
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR et USD
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC).
  • Confidentiel: Non.

Résumé

Globalement, TenX sera un concurrent puissant des cartes de débit Bitcoin existantes une fois qu’elles seront à nouveau disponibles. Cela dit, le fait que la société n’ait pas de stratégie d’urgence est un peu décevant. En l'absence de cartes disponibles, il est difficile d'évaluer avec précision si tout fonctionne bien. La société a néanmoins reçu un bon soutien de nul autre que le fondateur de Ethereum, Vitalik Buterin. Outre le soutien de grands noms tels que Buterin, la société a également développé des vagues dans les cercles de la blockchain. Nous sommes donc ravis de voir ce que 2019 réserve à TenX.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

TenX Review

What is TenX?

TenX isn’t strictly a Bitcoin debit card, although it likewise supports BTC. Instead, the card is primarily known as an Ethereum debit card, of which there aren’t a whole lot around. That already makes TenX an attractive solution for individuals who are interested in more than one cryptocurrency. TenX started as an ICO in 2015 in 2017 and released PAY tokens to its many investors. It was a roaring success, and TenX is now one of the most flexible cards on the market. The company is currently experiencing some problems, as are most other Bitcoin debit card issuers. That suggests the card isn’t offered at the moment but will be back on the market again in 2019.

Benefits of TenX

Among the main benefits of the TenX card is that you aren’t restricted to Bitcoin only. You can use Ethereum and Litecoin. What’s more, the company does not charge you anything for making transactions. The best part about the TenX card is that there are numerous benefits to be received from ordering it. Among these are a cashback rate of 0.01% whenever you use it in the shop. There are also extra rewards you can get depending on how often you use it. Holders of the native PAY token will receive additional benefits as an incentive. Lastly, there is a 0% forex charge, which is the only card we’ve seen with this function.

Downsides of TenX

It needs to be stated that the lack of availability is a substantial disadvantage. If the card isn’t available, we can’t really review it properly. So until TenX fixes that, users will be left disappointed.

TenX

TenX charges

The physical TenX card costs a flat rate of $15 to be provided. The virtual card costs one-tenth of that, being available at $1.50. There is no yearly fee if you spend less than $1,000 annually. As soon as you review that quantity, the annual service charge is $10.

TenX details

  • Card type: Visa
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: Yes
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, and USD
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), and Litecoin (LTC).
  • Confidential: No.

Summary

Overall TenX will be a powerful competitor to the existing Bitcoin debit cards once it’s available again. That said, the reality that the company didn’t have a contingency strategy is a little bit of a disappointment. With no cards readily available, it’s difficult to make a precise assessment of how well it works. The company has nevertheless received a good endorsement from none other than Ethereum’s founder Vitalik Buterin. In addition to the support from big names like Buterin, the company has likewise developed some waves in the blockchain circles. We’re therefore quite delighted to see what 2019 has in store for TenX.

Previous «
Next »