compteur d'accès web gratuit

Critique du SpectroCoin

Qu'est-ce que SpectroCoin?

SpectroCoin est une entreprise basée à Londres qui a été fondée à 2013 par Vytautas Karalevicus, Justas Dobiliauskas, et Mantas Mockevicius. Les trois fondateurs ont mis à profit leurs connaissances particulières en matière de conception de logiciels, de service mondial et de cryptographie pour développer leurs applications. Bitcoin carte en 2015. Aujourd'hui, nous verrons comment leur carte se compare à quelques-unes des autres que nous avons examinées.

La carte SpectroCoin

SpectroCoin fournit aux utilisateurs un portefeuille Bitcoin, un échange sur lequel échanger et une carte pour investir. Mais SpectroCoin fournit un peu plus que votre émetteur de carte Bitcoin typique. De même, ils traitent les services de la même manière que la majorité de leurs concurrents. Les marchands seront heureux d'apprendre qu'ils peuvent accepter Bitcoin comme moyen de paiement lorsqu'ils utilisent SepctroCoin. Les utilisateurs professionnels disposeront d'options pour utiliser des plug-ins de commerce électronique et des bases de données. La carte elle-même fonctionne comme toute autre carte Visa ou Mastercard. Il peut être utilisé partout où ces cartes de paiement sont acceptées. Toute crypto-monnaie sur la carte peut rapidement être transformée en USD, GBP ou EUR et investie dans des magasins. Les titulaires de carte peuvent également utiliser la carte SpectroCoin dans les guichets automatiques du monde entier.

Expédition et sécurité

La carte est expédiée gratuitement dans le monde entier et prend quelques semaines à se présenter. Vous avez également la possibilité de payer 75 $ pour un envoi express et d'obtenir la carte en moins d'une semaine. SpectroCoin a une application pour opter pour la carte. Il vous permet d'accéder à votre portefeuille et de voir votre argent disponible. L'application est disponible pour Android et iOS. SpectroCoin demande aux utilisateurs de valider leur identité avec un passeport ou un permis de conduire ainsi qu'un justificatif de domicile. Cela implique que l’accent est davantage mis sur la sécurité que sur l’anonymat des utilisateurs. La protection est excellente, néanmoins. Vous pouvez autoriser l'authentification à deux facteurs à inclure une couche de protection supplémentaire.

SpectroCoin

Restrictions

Des limitations particulières s'appliquent lorsque vous souhaitez utiliser la carte SpectroCoin. La première limite est que vous pouvez détenir un maximum de $ 10,000 à tout moment. Vous pouvez retirer un prêt aux guichets automatiques deux fois par jour et pour un montant optimal de 2,000. Cependant, l'utilisation de la carte en magasin ou en ligne ne fait pas l'objet de telles limitations. C'est simple de charger de l'argent sur la carte. SpectroCoin est assez flexible à cet égard. Vous avez la possibilité de recevoir des fonds d'un compte d'épargne et des services de paiement comme PayPal.

Avantages de SpectroCoin

SpectroCoin couvre le monde entier, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les pays non couverts par d'autres cartes. Peu de personnes utilisant des téléphones Windows, SpectroCoin s'adresse toujours aux utilisateurs Windows. Une carte de visite distincte est disponible pour les services, ce qui est inhabituel dans le domaine des cartes Bitcoin.

Inconvénients de SpectroCoin

Si vous ne pouvez pas attendre des semaines 3-4 pour que la carte arrive, vous pouvez utiliser la livraison express - mais cela coûte cher. De plus, SpectroCoin fait payer beaucoup pour les utilisateurs qui souhaitent retirer leur Bitcoin.

Frais SpectroCoin

La carte SpectroCoin physique vous coûtera $ 9 et la carte virtuelle ne coûte que 0.50. Des frais supplémentaires de 1 par mois d'utilisation sont facturés. Il est gratuit de charger de l'argent sur la carte si vous utilisez un virement bancaire ou un autre compte SpectroCoin. Cela devient coûteux si vous souhaitez utiliser une autre technique. Charger la carte avec des coûts en espèces coûte 5% du montant total. Les dépôts en bitcoins vous coûteront 0.5%. Lorsque vous utilisez la carte pour effectuer des retraits à un guichet automatique, elle ajoute un taux forfaitaire de 2.5 $ national et de 3.5 $ international.

Précédent "
Suivant »

SpectroCoin Review

What is SpectroCoin?

SpectroCoin is a London-based business that was founded in 2013 by Vytautas Karalevicus, Justas Dobiliauskas, and Mantas Mockevicius. The three founders applied their particular backgrounds in software design, worldwide service, and cryptography to develop their Bitcoin card in 2015. Today we’re going to have an appearance at how their card compares to a few of the other we’ve examined.

The SpectroCoin card

SpectroCoin supplies users with a Bitcoin wallet, an exchange to trade on, and a card to invest with. But SpectroCoin provides a bit more than your typical Bitcoin Card issuer. They likewise deal with services in a manner the majority of their competitors does not. Merchants will be happy to know that they can accept Bitcoin as payment when using SepctroCoin. Business users will be provided with options to use e-commerce plugins and databases. The card itself works much like any other Visa or Mastercard. It can be utilized anywhere those payment cards are accepted. Any cryptocurrency on the card can quickly be transformed into USD, GBP, or EUR and invested in stores. Cardholders can likewise use the SpectroCoin card in ATMs worldwide.

Shipping and security

The card is shipped worldwide totally free and takes a few weeks to show up. You also have the alternative of paying $75 for express shipping and get the card in less than a week. SpectroCoin has an app to opt for the card. It permits you to access your wallet and see your available money. The app is available for both Android and iOS. SpectroCoin does ask users to validate their identity with a passport or driving license along with a proof of address. That implies there is a stronger focus on security than on user anonymity. The protection is excellent, nevertheless. You can allow two-factor authentication to include an additional layer of protection.

SpectroCoin

Restrictions

Particular limitations apply when you want to use the SpectroCoin card. The first limitation is that you can hold a maximum of $10,000 at any given time. You can withdraw loan from ATMs twice each day and for an optimum of $2,000. There are no such limitations on utilizing the card in-store or online, however. It’s simple to load money onto the card.  SpectroCoin is quite flexible in this regard. You have the option of receiving funds from a savings account and payment services like PayPal.

Benefits of SpectroCoin

SpectroCoin covers the whole world, which is excellent news for all the countries not covered by other cards. Not lots of utilizing Windows phones anymore, SpectroCoin still caters to Windows users. There is a separate business card available for services, which is unusual in the Bitcoin card area.

Drawbacks of SpectroCoin

If you can’t wait 3-4 weeks for the card to arrive, then you can use the express delivery — but it’s expensive. In addition., SpectroCoin charges quite a lot for users who want to withdraw their Bitcoin.

SpectroCoin charges

The physical SpectroCoin card will set you back $9, and the virtual card costs just $0.50. There is an extra fee of $1 per month of use. It’s complimentary to load cash onto the card if you’re using bank transfer or another SpectroCoin account. It becomes pricey if you wish to use any other technique. Loading the card with cash costs 5% of the total amount. Bitcoin deposits will cost you 0.5%. When you use the card for ATM withdrawals, it will add a flat rate of $2.5 domestically and $3.5 internationally.

Previous «
Next »