compteur d'accès web gratuit

Revue de ShakePay

Qu'est-ce que Shakepay?

ShakePay est une société canadienne d’échange de crypto-monnaie, de portefeuille électronique et Bitcoin fournisseur de carte de débit. Shakepay propose non seulement des cartes de débit Bitcoin à leurs clients, mais également une application mobile qui fonctionne de la même manière Payez d'Apple. La société faisait partie des nombreux émetteurs de cartes ayant travaillé avec WaveCrest. Cependant, ils ont fait un retour juste un mois après la fin de leur partenariat.

Revue Shakepay

La toute première chose à noter à propos de la carte est qu'elle n'est disponible que pour les utilisateurs au Canada. Vous devrez fournir quelques détails pour valider votre utilisation de Shakepay. Malheureusement, la carte et l'application ne sont disponibles pour personne d'autre. Dans cet article, nous verrons ce qui rend cette carte Bitcoin canadienne spéciale et quels en sont les inconvénients.

Vérification

La procédure sera plus longue si, pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas vous reconnaître avec ces détails. On vous demandera peut-être de prouver votre lieu de résidence. Cette preuve peut prendre la forme d’une facture énergétique, d’un passeport et d’un permis de conduire. Shakepay n'offre pas de service commercial séparé. Si vous avez une entreprise, vous pouvez toujours utiliser leurs services comme des particuliers.

Crypto-monnaies disponibles

La société a récemment ajouté Ether (ETH) en tant que crypto-monnaie que vous pouvez charger sur votre carte. La seule autre crypto-monnaie prise en charge par la carte est Bitcoin (BTC). Vous ne pouvez les échanger que contre des dollars canadiens. Il n'est pas possible d'échanger Bitcoin pour Ether, ou vice versa. Cela rend cette carte plus restrictive que la majorité des autres sociétés de cartes de débit Bitcoin. Il est possible d'envoyer toutes les devises 3 à d'autres utilisateurs de Shakepay via l'application.

shakepay

Échanger avec la carte ShakePay

L'application vous permet de gérer votre portefeuille et d'effectuer les transactions que vous devez effectuer. Vous pourrez également consulter l'historique de vos transactions, ce qui est pratique pour la comptabilité et la comptabilité. L'échange est intégré à l'application et est très simple à utiliser.

Envoyer et recevoir de l'argent avec ShakePay

Vous pouvez charger la carte par virement bancaire et retirer de l’argent à des guichets automatiques partout au Canada. Vous pouvez également charger Bitcoin et Ether sur votre carte normalement.

Avantages de la carte ShakePay

C'est rapide et pratique d'envoyer de l'argent à d'autres utilisateurs de ShakePay. Vous ne payez pas de charges minières, car la société les couvre. C’est l’un des plus grands avantages de cette carte car la grande majorité des autres fournisseurs de cartes ne couvrent pas les frais du mineur Bitcoin.

Inconvénients de la carte ShakePay

Les dépôts et les retraits sont gratuits, mais pas les transactions en magasin. Et ils sont plutôt chers. Cela est un peu décevant pour les utilisateurs de ShakePay, qui peuvent vouloir rechercher de meilleures offres.

Frais de transaction ShakePay

Aucun autre fournisseur de carte ne couvrira les frais de transaction Bitcoin, ce qui est très agréable de la part de la société. Les frais de gaz pour les retraits d’Éther sont également couverts par la société. Cependant, l’utilisation de la carte a un coût considérable, et vous devez en tenir compte avant de commander la carte.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

ShakePay Review

What is Shakepay?

ShakePay is a Canadian cryptocurrency exchange, e-wallet company, and Bitcoin debit card provider. Shakepay not only offers Bitcoin debit cards to their clients but also a mobile app that functions similar to  Apple Pay. The company was among the many card issuers that worked with WaveCrest. However, they made a come-back in just one month after their partnership ended.

Shakepay Review

The very first thing to note about the card is that it’s only available for users in Canada. You will need to provide some details to validate who you are to use Shakepay. Unfortunately, the card and app are not available for anyone else. In this review, we’ll go through what makes this Canadian Bitcoin card special, and what some of the drawbacks of it are. 

Verification

The procedure will be longer must they for any reason not be able to recognize you with these details. You may be asked to offer evidence of where you live. This proof can be in the shape of an energy bill, or a passport and driving license. Shakepay does not offer a separate business service. If you do have a business, however, you can still use their services like private individuals. 

Available cryptocurrencies

The company has recently added Ether (ETH) as a cryptocurrency you’re able to load on to your card. The only other cryptocurrency supported by the card is Bitcoin (BTC). You can only exchange them for Canadian dollars. It’s not possible to exchange Bitcoin for Ether, or vice versa. That makes this card more restrictive than the majority of other Bitcoin debit card companies. It’s possible to send all 3 currencies to other Shakepay users via the app.

shakepay

Trading with ShakePay card

The app enables you to manage your wallet and made the trades you need to make. You’ll likewise be able to view your transaction history, which is practical for accounting and bookkeeping. The exchange is built into the app and is very easy and straightforward to use. 

Sending and getting money with ShakePay

You can load up the card by using bank transfer, and you can withdraw cash from ATMs all over Canada. You can also load Bitcoin and Ether onto your card the normal way.

Benefits of the ShakePay card

It’s fast and practical to send money to other ShakePay users. You do not pay mining charges, because the company covers them. That is one of the biggest benefits of this card because the vast majority of other card providers do not cover the Bitcoin miner’s fee.

Disadvantages of the ShakePay card

Deposits and withdrawals are free, but in-store transactions aren’t. And they’re rather pricey. That is a bit of a let-down for ShakePay’s users, who may want to shop around for better deals. 

ShakePay transaction costs

No other card provider will cover the Bitcoin transaction fee, which is very nice of the company. Gas charges for Ether withdrawals are also covered by the company. However, using the card comes at a significant cost, which is something you should account for before you order the card.

Previous «
Next »