compteur d'accès web gratuit

Roundup 15 / 12 / 2018 - Cameroun: les séparatistes ont lancé ICO pour la crypto-monnaie nationale

Cameroun: Les séparatistes ont lancé l'OIC pour la crypto-monnaie nationale

Les séparatistes camerounais de la partie anglophone du Cameroun ont créé leur propre OIC. Le nom de leur symbole, Amba Coin, vient d'Ambazonia, le nom que le soi-même donne au pays pour lequel les séparatistes se battent. Le jeton est basé sur le standard ERC-20. Les ambazoniens vendent leurs jetons au prix de 0.25 $. Les séparatistes sont actuellement en conflit armé avec le Cameroun.

Coinbase s'associe à Paypal pour des transferts crypto-cash

Coinbase, l'un des plus importants centres de cryptoéchange américains, s'est associé à Paypal pour permettre à ses clients de convertir leur argent en USD. Étonnamment, le service ne coûte aucun frais. Coinbase aurait ainsi pu obtenir un avantage décisif sur ses concurrents, leurs clients pouvant retirer leur argent de manière rapide, abordable et sécurisée.

Vermont à la recherche de la technologie Blockchain

TJ Donovan, le procureur des États du Vermont, a déclaré que le groupe de travail commencerait ses études au début de l'année prochaine. Le groupe de travail comprendra quatre agences d'État, dont le secrétaire d'État, le bureau du procureur général, l'agence de commerce et de développement communautaire et le département de la réglementation financière. Le procureur général a également déclaré que le groupe chercherait à obtenir l'avis d'experts du secteur, d'intervenants et d'associations Blockchain.

Lire la suite.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Roundup 15/12/2018 – Cameroon: Separatists Started ICO for National Cryptocurrency

Cameroon: Separatists Started ICO for National Cryptocurrency

Cameroonian separatists from the anglophone parts of Cameroon have started their own ICO. The name of their token Amba Coin derives from Ambazonia, the self-given name for the country that the separatists are fighting for. The token is based on the ERC-20 standard. The Ambazonians sell their tokens at the price of $0.25. The separatists are currently in an armed conflict with Cameroon.

Coinbase Partners With Paypal on Crypto-to-Cash Transfers

Coinbase, one of the largest US American cryptoexchanges, partnered with Paypal to enable their customers to convert their money into USD. Surprisingly, the service does not cost any fees. Coinbase might have won a decisive advantage over its competitors this way as their customers can withdraw their money in a fast, affordable and secure way.

Vermont Looking Into Blockchain Technology

T.J. Donovan, the states attorney of Vermont stated that the working group will begin its studies at the beginning of the coming year. The working group will comprise of four state agencies including the Secretary of State, the Office of the Attorney General, the Agency of Commerce and Community Development and the Department of Financial Regulation. The attorney general also stated that the group will be seeking input from experts within the sector as well as stakeholders and Blockchain associations.

Read more.


Previous «
Next »