compteur d'accès web gratuit

Roundup - 11 / 03 / 2019 - Un tribunal brésilien ordonne à Santander de restituer des fonds gelés à la bourse et plus

Un tribunal brésilien ordonne à Santander de renvoyer des fonds gelés à un échange

Le tribunal brésilien de l'État de Sao Paolo a ordonné à la Banco Santander de rembourser à l'échange de crypto-monnaie Mercado Bitcoin la somme de R $ 1,350,733 (environ X $ 350,000). La banque avait gelé le compte de Mercado Bitcoin, indiquant que l'échange avait violé ses politiques. Le tribunal de Sao Paolo a décidé mercredi dernier que le gel était injustifié et que Banco Santander devait restituer les fonds gelés. De plus, la banque doit payer un taux d'intérêt de 1% par mois et tous les frais juridiques de Mercado Bitcoin. Le tribunal a déjà rejeté l'appel de la décision de la banque.

La mise à niveau de Monero améliore la résistance des mineurs ASIC, la sécurité et la convivialité pour les utilisateurs et les développeurs

Monero a mis à jour son protocole avec succès. L’équipe de développement a annoncé la mise à jour du 2nd March et l’a conduite avec succès le 9thth March. La mise à niveau inclut la résistance des mineurs ASIC, un correctif de l’algorithme de taille de bloc dynamique qui comportait une vulnérabilité permettant une attaque dite «Big Bang Attack», la mise en œuvre d’ID de transaction chiffrés et la simplification des engagements de montant envers le code de Monero. Vous pouvez lire les détails de la mise à jour sur Le reddit de Monero.

FCA: 70% des investisseurs britanniques dans la crypto ont un motif qui leur permet de s’enrichir rapidement

La UK Financial Conduct Authority (FCA) vient de révéler les résultats d’une étude qualitative et quantitative exhaustive sur le comportement des investisseurs dans les cryptomonnaies. Les résultats montrent que 70% des investisseurs dans Crypto ont un incitatif «s’enrichir rapidement» qui présente un «préjudice potentiel» pour leur portefeuille financier. Le facteur de risque lié au fait d’investir dans les cycles haussiers prévus est que ces investisseurs affectés n’effectuent pas de recherches avant d’acheter et finissent donc par acquérir des jetons numériques qu’ils connaissent très peu. Au lieu de cela, la seule source d’informations sur laquelle ces acheteurs de Crypto s’appuient est citée parmi les influenceurs des médias sociaux, leurs amis et leurs connaissances.

Lues PLUS.

Swiss Online Bank Swissquote offrira la garde en crypto

Swissquote a établi un partenariat avec Crypto Storage AG. Une start-up suisse spécialisée dans les solutions de stockage pour les crypto-monnaies. Ce partenariat permettra à Swissquote d’offrir la garde des actifs cryptographiques à des investisseurs privés et institutionnels. L'année dernière, la banque suisse s'était déjà associée à Bitmain pour proposer des crypto-monnaies de trading. Cependant, le manque de connaissances de leurs clients sur la manière de stocker l'actif semble avoir créé la demande d'un service de conservation.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Roundup – 11/03/2019 – Brazilian Court Rules Santander to Return Frozen Funds to Exchange & more

Brazilian Court Rules Santander to Return Frozen Funds to Exchange

The Brazilian court of the state of Sao Paolo has ordered the Banco Santander to refund the cryptocurrency exchange Mercado Bitcoin the sum of R$1,350,733 (around $350,000). The bank had frozen the account of Mercado Bitcoin indicating that the exchange violated its policies. The court of Sao Paolo has ruled last Wednesday that the froze was unjustified and that Banco Santander needs to return the frozen funds. In addition to that, the bank has to pay an interest rate of 1% per month and all legal fees of Mercado Bitcoin. The court already dismissed an appeal to the ruling by the bank.

Monero Upgrade Improves ASIC Miner Resistance, Security + User- and Developer-Friendliness

Monero has successfully upgraded its protocol. The development team announced the upgrade on 2nd March and successfully conducted it on the 9th March. The upgrade includes ASIC miner resistance, a fix to the dynamic block size algorithm which had a vulnerability that enabled a so-called Big Bang Attack, the implementation of encrypted transaction IDs and the simplification of amount commitments to Monero’s code. You can read up on the details of the update on Monero’s reddit.

FCA: 70% Of UK Crypto Investors Have A ‘Get rich quick’ Motive

The UK Financial Conduct Authority (FCA) has just revealed the results of a qualitative and quantitative comprehensive research pertaining to the behavior of Cryptocurrency investors. The findings show that 70% of Crypto investors have a ‘get rich quick’ incentive which has ‘potential harm’ to their financial portfolio. The risk factor of relying on expected bull cycles as a basis of investing is that these affected investors fail to research before buying and therefore end up acquiring Digital Tokens that they know very little about. Instead, the only source of information that these Crypto buyers rely on is cited from social media influencers, friends, and acquaintances.

Read more.

Swiss Online Bank Swissquote Will Offer Crypto Custody

Swissquote has partnered with the Crypto Storage AG. A Swiss Startup that focuses on storage solutions for cryptocurrencies. This partnership will enable Swissquote to offer custody for crypto assets to private and institutional investors. The Swiss Bank has already partnered with Bitmain last year to offer trading cryptocurrencies. However, a lack of knowledge of their customers on how to store the asset seems to have created the demand for a custody service.

Previous «
Next »