compteur d'accès web gratuit

Examen des jetons Monero (XLM)

monero

Définir Monero

Monero est une crypto-monnaie introuvable, non lisible et lancée sous 2014. Il est construit et fonctionne sur la théorie de la blockchain. Les blockchains sont la transformation fondamentale de la monnaie numérique et sont essentiellement des journaux publics des mouvements financiers des personnes. Tout le monde peut les voir.

Les blockchains utilisés par Monero

La blockchain utilisée par Monero est conçue pour être% confidentielle. Ainsi, des informations telles que les coordonnées de l'expéditeur ou du destinataire et le montant d'une transaction sont totalement confidentiels car ils masquent les adresses des parties.

Comment pouvez-vous exploiter Monero?

Outre la confidentialité, l'égalité concerne le processus de minage de Monero. Le principe de base est que chaque personne est impartiale et a le droit d'accéder à des opportunités équitables. Aux débuts de Monero, les créateurs n’avaient épargné aucune part et avaient recours à des dons et à l’aide de la communauté pour faire progresser la monnaie virtuelle.

monero

Le matériel nécessaire à l'exploitation.

Monero renforce un système minier dans lequel les gens sont rémunérés pour leurs activités en s’inscrivant dans des bassins miniers ou en exploitant séparément Monero. Du fait de l'absence de matériel spécifique, l'extraction Monero peut être effectuée sur n'importe quel ordinateur ordinaire. Vous n'avez donc pas à acheter un circuit intégré ASIC (Application Specific Integrated Circuit) coûteux.

Quels systèmes d'exploitation peuvent être utilisés pour exploiter Monero?

Monero fonctionnera sur tous les systèmes principaux tels que Windows, MacOS, Linux, Android et FreeBSD.

En quoi Monero et Bitcoin sont-ils différents?

La crypto-monnaie la plus connue est Bitcoin et, bien qu’elle tente de donner des informations personnelles confidentielles, elle attribue en fait des adresses de pseudo-noms. Ces noms simulés sont créés de manière aléatoire en combinant des chiffres et des lettres. Les adresses Bitcoin, les pseudo-adresses et les détails des transactions sont enregistrés sur des blockchains. Si la même personne effectue diverses transactions, l'identité de cette personne peut éventuellement être connue de ses amis, de sa famille ou même du gouvernement.

monero

Comment la confidentialité peut-elle être avancée par Monero?

Les signatures en anneau et les adresses furtives sont utilisées par Monero afin de limiter tout problème de confidentialité.

Qu'est-ce qu'une signature de bague?

Une signature en anneau est un groupe de membres utilisant des signatures numériques. Lorsqu'une transaction est effectuée, la signature de l'un des membres est utilisée, mais le membre signé ne le permet pas. Monero utilise une combinaison des clés de compte de l'expéditeur et le relie aux secrets publics de la blockchain pour créer une signature en anneau, la rendant à la fois différente et individuelle. L'identité de l'expéditeur ne sera pas exposée car il est arithmétiquement impossible de déchiffrer les clés du membre du groupe qui ont été utilisées pour créer la signature complexe.

Qu'est-ce qu'une adresse furtive?

Une adresse furtive fournit une confidentialité supplémentaire en produisant une adresse aléatoire unique pour chaque mouvement financier concernant la personne qui la reçoit. En utilisant des adresses furtives, il est possible de masquer l'adresse de réallocation d'une transaction ainsi que l'identité du destinataire.

Qu'est-ce que RingCT?

Ring Confidential Transactions permet de dissimuler le montant de la transaction. Une fois que les informations concernant l'expéditeur et le destinataire étaient connues, le RingCT a été créé en janvier. 2017.RingCT est obligatoire pour toutes les transactions financières effectuées sur Monero.

Précédent "
Suivant »

Monero (XLM) Token Review

monero

What Is Monero?

Monero (XMR) was launched in 2014 and is a privacy-focused cryptocurrency that is built and operates on the blockchain concept. These blockchains, which form the underlying innovation behind digital currencies, are public journals of people’s transactions, which are visible to everyone.

What blockchain does Monero use?

The blockchain used by Monero is set up to be non transparent. It makes transaction details– like the identity of senders and recipients, and the amount of every transaction – confidential by camouflaging the addresses utilized by participants.

How do you mine Monero?

Along with privacy, the mining procedure for Monero is based upon an egalitarian concept – the principle that all individuals are equal and deserve equal opportunities. When introducing Monero, its designers did not keep any stake for themselves and banked on contributions, and community assistance to additional develop the virtual currency.

monero

What hardware do you need to mine?

Monero supports a mining procedure where individuals get rewarded for their activities by signing up with mining swimming pools, or they can mine Moneros separately. Monero mining can be carried out on a standard computer and does not require any specifically designed hardware. That means you can save buying that expensive ASICs).

What platforms can mine Monero?

Monero runs on all leading OS platforms, including Windows, macOS, Linux, Android, and FreeBSD.

What are the differences between Monero and Bitcoin?

Bitcoin, the most popular cryptocurrency, works on a protocol that tries to protect the participant’s identity utilizing pseudo name addresses. These false names are randomly produced mixes of numbers and alphabets. Nevertheless, that method provides limited personal privacy as both the Bitcoin addresses and the transaction details are recorded on the blockchain. That opens them to public access. Even the pseudonymous addresses are not personal. A few transactions continued by a participant over some time can be connected to the same address, enabling the possibility of the public, government, household, and friends to end up being conscious of an address owner’s trends, and thus, his identity.

monero

How can Monero improve privacy?

Monero minimizes personal privacy issues utilizing the concepts of ring signatures and stealth addresses.

What are ring signatures?

Ring signatures allow a sending participant to conceal his identity from other participants in a group. Ring signatures are confidential digital signatures from one member of the group. However, they do not expose which member signed the transaction. To produce a ring signature, the Monero platform utilizes a mix of a sender’s account keys and clubs it with public secrets on the blockchain, which makes it distinct in addition to personal. This enables the capability to conceal the identity of the sender, as it is computationally impossible to establish which of the group members’ keys was used to produce the complex signature.

What are stealth addresses?

Stealth addresses add extra personal privacy, as these randomly produced addresses for one-time usage are provided for each financial transaction on behalf of the person receiving it. Making use of these stealth addresses makes it possible for concealing the reallocation address of a transaction, and it covers the identity of the person receiving the money.

What is RingCT?

Also, Ring Confidential Transactions, or RingCT, makes it possible for hiding the transaction quantity. After achieving success in concealing the identities of receivers and senders, the RingCT performance was introduced in January 2017 and is made compulsory for all transactions performed on the Monero network.

Previous «
Next »