compteur d'accès web gratuit

Congrès mondial IOT Solutions

Le Congrès mondial IOT Solutions, en partenariat avec l’Industrial Internet Consortium, organisera un événement à Barcelone entre le 29th et le 31st, en octobre. 2019 se tiendra à Fira Barcelona. Les domaines d’activité de l’événement comprendront la fabrication, la blockchain, l’intelligence artificielle, l’énergie et les services publics, les transports connectés, les technologies génériques, les bâtiments, les infrastructures et les soins de santé.

Il y aura diverses activités lors de l’événement, y compris des prix IOT Solutions, des événements de réseautage, des bancs d’essais, des ateliers, des femmes occupant des postes de direction au sein d’IOT. Plus encore, il y aura plusieurs événements parallèles orientés vers l'encouragement et la création de liens, l'interactivité et les nouvelles expériences.

L’événement 2018 a été un succès retentissant et a attiré plus de visiteurs 16,000 de pays 120, parmi lesquels des conférenciers 400 et des exposants 341. L'événement 2019 est prévu pour attirer plus de participants, de conférenciers et d'exposants. C'est l'endroit idéal pour exposer vos produits et rencontrer de nouveaux clients.

Congrès mondial IOT Solutions

La Congrès mondial IOT Solutions a attiré des sponsors de premier plan, notamment Microsoft, SAS, Vodafone, FIWARE, Kaspersky, Zyfra, Thingstream, etc. Cela fournit une occasion parfaite d'obtenir une exposition maximale pour vos créations.

Les intervenants et les exposants gagneront un prix d’ici la fin de l’événement. Il existe différents laissez-passer pour les différentes zones de l'événement, ainsi que des laissez-passer spéciaux pour les investisseurs, la presse et les analystes, ainsi que pour les congressistes complémentaires.

Les participants du congrès mondial IOT Solutions bénéficieront d'une réduction allant jusqu'à 10 sur les déplacements illimités en bus et métro et d'une réduction allant jusqu'à 25 dans certains des meilleurs hôtels de la ville. Obtenez votre carte maintenant au tarif réduit pour les réservations anticipées et profitez du meilleur événement IOT Solutions de l'année.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

IOT Solutions World Congress

The IOT Solutions World Congress in partnership with Industrial Internet Consortium will hold an event in Barcelona between 29th and 31st October 2019 at Fira Barcelona. The event’s focus areas will include manufacturing, blockchain, artificial intelligence, energy and utilities, connected transport, enabling technologies, buildings, and infrastructure, and healthcare.

There will be various activities at the event including IOT Solutions awards, networking events, testbeds, workshops, women in leadership in IOT. More so, there will be several side events geared towards encouraging and creating connections, interactivity, and new experiences.

The 2018 event was a huge success, and it attracted over 16,000 attendees from 120 countries, which included 400 speakers and 341 exhibitors. The 2019 event is scheduled to attract more attendees, speakers, exhibitors, and it is the perfect place to display your products as well as meet new clients.

IOT Solutions World Congress

 

The IOT Solutions World Congress has attracted some top-level sponsors including Microsoft, SAS, Vodafone, FIWARE, Kaspersky, Zyfra, Thingstream and more. This provides a perfect opportunity to get maximum exposure for your creations.

The participating speakers and exhibitors will win an award by the end of the event. There are different passes to the various areas of the event as well as special passes for investors, press and analysts, and complementary congress attendees.

Attendees of the IOT Solutions World Congress will get up to 10% off unlimited travel on the bus and metro and up to 25% off in some of the best hotels in the city. Get your pass now at the discounted early bird rate and enjoy the best IOT solutions event of the year.

Previous «
Next »