compteur d'accès web gratuit

Gemini Review - La plateforme de négociation d'actifs numériques de nouvelle génération

Gemini examen coinrevolution aujourd'hui

L’échange de crypto-monnaie Gemini a été créé à 2015 dans le but de pousser plus loin l’agenda selon lequel les crypto-monnaies auraient un effet profond sur le secteur financier. Dans cet examen Gemini, nous examinons les options de négociation, les dépôts et les retraits, les frais associés, et répondons à la question suivante: Gemini est-il sûr? La plate-forme est le fruit des jumeaux de Winklevoss, qui comptent parmi les plus malins des marchands de bitcoins.

La bourse Gemini est l’une des bourses de crypto-monnaie entièrement réglementée, et elle a fait la une des journaux dans le monde de la crypto en acceptant les conditions de réglementation définies par le département des services financiers de l’État de New York. Cela fait de l’échange l’une des plates-formes de négociation numériques les plus fiables au monde.

gemini-exchange-review

Options de négociation

La plate-forme de négociation d'actifs numériques est disponible en tant qu'application de bureau, ainsi que sur mobile. L'interface sur les deux plates-formes est l'interface utilisateur standard ou le type de sandbox. Cependant, l'accès aux interfaces Web et mobile, les utilisateurs ont besoin d'informations de connexion sécurisées et les traders peuvent trouver des graphiques, un carnet de commandes et davantage d'outils de négociation pour l'analyse sur l'interface Web.

Les principaux actifs numériques de Gemini sont Ethereum et Bitcoin et la seule devise fiduciaire acceptée sur le site est le dollar américain. Les commerçants ont plusieurs ordres à choisir, y compris

  • OCO
  • Achat / Vente Stop
  • Limite achat / vente
  • Marché Achat / Vente
  • Au revoir

L'échange ne donne la préférence à aucun de ses clients et tout le monde obtient le même type de compte, quel que soit son volume de transactions.

Dépôts, frais et retraits

Les utilisateurs de la plate-forme peuvent effectuer des dépôts en utilisant le dollar américain ou les crypto-devises BTC et ETH. Gemini ne facture pas un montant pour les dépôts, mais votre banque et votre société de carte de crédit peuvent vous facturer pour la transaction. Gemini a deux types de frais, les frais de négociation facturés pour chaque transaction que vous effectuez, également appelée commission de fabricant. Les frais sont fixés à 0.01%, mais ils peuvent parfois être plus élevés.

Revue des Gémeaux coinrevolution

Des frais de transfert sont également facturés pour le transfert de fonds vers et depuis le compte de trading. Ces frais varient en fonction du volume des transactions, il est donc préférable de les surveiller. Vous devrez payer 0.002 BTC et 0.001 ETH pour le retrait des crypto-monnaies. Il existe certaines limites de dépôt et de retrait qui dépendent du fait que vous soyez un investisseur individuel ou institutionnel.

Sécurité et support

Étant une bourse de crypto-monnaie réglementée, les traders peuvent se reposer en sachant que leurs fonds sont en sécurité. Gemini est tenu de respecter les réglementations en matière de sécurité, de banque et de réserve de capital et n'a pas été déçu.

Au-dessus, les utilisateurs doivent vérifier leurs comptes pour pouvoir trader sur la plateforme. Outre l'adresse électronique et le mot de passe ordinaires, vous devez également joindre votre pièce d'identité, votre passeport ou votre permis de conduire émis par le gouvernement. La plate-forme a également équipé les comptes d'utilisateurs de l'authentificateur 2 à facteur Google afin de protéger le processus de connexion. Ils stockent également la plupart des ressources numériques dans des portefeuilles froids multi-signatures et un système de stockage à accès d'air pour une protection supplémentaire.

Si vous rencontrez des difficultés à n’importe quelle étape du processus de négociation, vous pouvez toujours faire appel à l’équipe de support client de Gemini. Il existe plusieurs canaux, notamment Twitter, Facebook, des e-mails, des discussions en direct sur le site Web et un service d'assistance en ligne.

Conclusion

Gemini est l’un des rares échanges de crypto-monnaie basé aux États-Unis. Elle offre également ses services au Canada, au Royaume-Uni, à Singapour, à Hong Kong et à la Corée du Sud. Cela dit, ils n'acceptent que les crypto-devises BTC et ETH, ce qui est trop contraignant pour la plupart des gens. Nous espérons que la revue Gemini ci-dessus vous a donné un aperçu du trading sur la plateforme. Vous avez donc un meilleur pari en utilisant une bourse réglementée telle que Gemini plutôt que des bourses non réglementées.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Gemini Review – The Next Generation Digital Asset Trading Platform

Gemini review coinrevolution today

The Gemini cryptocurrency exchange was formed in 2015 with the intent on further pushing the agenda that cryptocurrencies would have a profound effect on the financial sector. In this Gemini review, we look at the trading options, deposits, and withdrawals, associated fees, and answer the question, Is Gemini safe? The platform is the brainchild of the Winklevoss twins who are some of the shrewdest bitcoin traders.

The Gemini exchange is one of the fully regulated cryptocurrency exchanges, and it made headlines in the crypto world when it agreed to the regulation terms set by the New York State Department of Financial Services. This makes the exchange one of the most reliable digital trading platforms in the world.

gemini-exchange-review

Trading Options

The digital assets trading platform is available as a desktop app, as well as on mobile. The interface on both platforms is the regular user interface or the sandbox type. However, access to both the web and mobile interfaces, users need secure login details, and the traders can find charts, an order book, and more trading tools for analysis on the web interface.

Gemini’s main digital assets are Ethereum and Bitcoin and the only fiat currency accepted on the site is the US dollar. Traders have several orders to choose from including

  • OCO
  • Buy/Sell Stop
  • Buy/Sell Limit
  • Market Buy/Sell
  • Good-till-day

The exchange does not give preference to any of its clients, and everyone gets the same type of account no matter their trading volume.

Deposits, Fees, and Withdrawals

Users of the platform can make deposits using the US dollar, or BTC and ETH cryptocurrencies. Gemini does not charge an amount for the deposits, but your bank and credit card company may charge you for the transaction. Gemini has two types of fees, trading fees charged for every trade you make, otherwise known as Maker-Taker fee. The fee is set at 0.01%, but it could sometimes be higher.

Gemini review coinrevolution

There are also transfer fees charged for moving funds to and from the trading account. These fees vary depending on the trading volume, so it is best to watch out for them. You will pay 0.002 BTC and 0.001 ETH for withdrawing the cryptocurrencies. There are certain deposit and withdrawal limits which are dependent on whether you are an individual or institutional investor.

Security and Support

Being a regulated cryptocurrency exchange, traders can rest easy knowing that their funds are safe. Gemini is bound to comply with the security, banking, and capital reserve regulations and they have kept not disappointed.

Above this, users must verify their accounts to trade on the platform. Other than the ordinary email and password, you also need to attach your government issued ID, passport, or driver’s license. The platform also has equipped the user accounts with Google’s 2-factor authenticator to safeguard the login process. They also store most of the digital assets in cold multi-signature wallets and an air-gapped storage system for extra protection.

In case you are facing difficulty at any stage of the trading process, you can always seek Gemini’s customer support team. There are several channels including Twitter, Facebook, email, live chat on the website, and an online help desk.

Conclusion

Gemini is one of the few cryptocurrency exchanges based in the US. It also offers its services to Canada, the UK, Singapore, Hong Kong, and South Korea. With that said, they only accept BTC and ETH cryptocurrencies and this to most people is too restricting. We hope that the Gemini review above gave you insight into trading on the platform, you have a better bet using a regulated exchange such as Gemini over unregulated exchanges.

Previous «
Next »