compteur d'accès web gratuit

Examen de jeton EOS (EOS)

jeton eos

Qu'est-ce que EOS?

EOS est une plate-forme blockchain qui a été comparée à celle de Ethereum. Beaucoup de gens croient qu'il est de loin supérieur à Ethereum et finira par dépasser leur concurrent. La plate-forme EOS est conçue pour permettre la création de dApps (applications décentralisées). Les développeurs d'applications pourront utiliser EOS en tant que système d'exploitation pour développer leurs applications de dApp.

En quoi EOS est-il différent?

L’évolutivité est un argument de vente essentiel pour EOS. Les créateurs affirment que la plate-forme présente un potentiel d'évolutivité illimité. Parallèlement, il fournit des services tels que le stockage en nuage, l'hébergement de serveurs et l'authentification des utilisateurs.

Stockage en ligne

L'une des fonctionnalités qui rend EOS particulièrement utile est l'option de stockage dans le cloud. Il permet aux développeurs un accès illimité au stockage sur un réseau cloud décentralisé.

Hébergement serveur

La bande passante n'est plus un problème avec EOS. Tout comme le stockage en nuage, les développeurs peuvent également utiliser la bande passante en pool fournie par le réseau EOS.

Authentification d'utilisateur

Le système EOS fonctionne comme un système d'exploitation standard pour votre Mac ou Windows. Cela signifie que vous pouvez créer plusieurs comptes d'utilisateur protégés par mot de passe avec des privilèges d'accès différents. La récupération de compte est également une option sur le réseau EOS.

jeton eos

Évolutivité

Les blockchains comme Bitcoin et Ethereum utilisent un consensus pour vérifier leur état. Cette configuration signifie que chaque nœud du réseau mettra à jour sa copie de la blockchain chaque fois qu'elle aura été modifiée. Bien que populaire, ce système finit par entraîner des problèmes d’évolutivité.

EOS, en revanche, utilise un consensus pour vérifier les événements sur leur blockchain. Cela signifie que le système se concentre sur les événements (tels que les transactions) plutôt que sur l'état (tels que les blocs d'enregistrements de transaction). Ce système prend plus de temps pour confirmer des transactions mais peut traiter beaucoup plus de transactions en peu de temps.

Bitcoin peut traiter environ sept transactions par seconde. En comparaison, EOS peut traiter un million de transactions par seconde, pour chaque nœud du réseau. Multipliez ce chiffre par le nombre de nœuds du réseau EOS et vous obtenez un système beaucoup plus puissant.

Le jeton EOS

L'objectif principal du jeton EOS est de permettre aux développeurs de publier leurs dApp sur le réseau. Les détenteurs de jetons sur le réseau votent pour savoir si une application doit ou non être acceptée sur la plate-forme.

Comment acheter des jetons EOS

Certains échanges de crypto-monnaie, tels que Binance et Bitfinex, permettent à leurs utilisateurs d’échanger des jetons EOS.

Comment stocker les jetons EOS

La communauté EOS a créé une série de portefeuilles que vous pouvez utiliser pour stocker vos jetons. Parmi les plus populaires sont les Greymass et Simples portefeuilles.

Vous avez le choix entre plusieurs portefeuilles créés par la communauté lors du stockage de vos jetons EOS.

Pourquoi EOS est-il controversé?

Il y a un débat intense sur EOS dans la communauté cryptographique. Tout d’abord, l’OIC a collecté un milliard de dollars et a laissé de nombreux investisseurs mécontents de leurs rendements. Deuxièmement, les critiques du système soulignent le Preuve de participation déléguée consensus comme une faille énorme. Cette méthode de vérification laisse uniquement aux producteurs de blocs 21 le soin de vérifier toutes les transactions, ce qui n’est pas un système décentralisé.

Indépendamment de ce que l'on peut penser d'EOS, il est là pour rester.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

EOS (EOS) Token Review

eos token

What is EOS?

EOS is a blockchain platform that has been compared to that of Ethereum. Many people believe that it is far superior to Ethereum, and will eventually overtake their competitor. The EOS platform is designed to allow for the creation of dApps (decentralized applications). App developers will be able to use the EOS as an operating system for developing their dApps.

How is EOS different?

Scalability is a key selling point for EOS. The creators claim that the platform has the potential for unlimited scalability. At the same time, it provides services such as cloud storage, server hosting, and user authentication.

Cloud storage

One of the features that make EOS particularly useful is the cloud storage option. It allows developers unrestricted access to storage on a decentralized cloud network.

Server hosting

Bandwidth is also no longer an issue with EOS. Much like the cloud storage, developers can also use the pooled bandwidth provided by the EOS network.

User authentication

The EOS system functions as a standard operating system for your Mac or Windows. That means you can create multiple password-protected user accounts with different access privileges. Account recovery is also an option on the EOS network.

eos token

Scalability

Blockchains like Bitcoin and Ethereum uses a consensus to verify their state. This setup means that each node on the network will update their copy of the blockchain every time it has been changed. Although popular, this system also eventually leads to scalability issues.

EOS, on the other hand, uses a consensus to verify the events on their blockchain. That means the system focuses on events (such as transactions) rather than the state (such as blocks of transaction records). This system takes longer to confirm transactions but can process many more transactions in a short space of time

Bitcoin can handle around seven transactions per second. In comparison, EOS can handle one million transactions per second — for every node on the network. Multiply that by the number of nodes on the EOS network, and you have a much stronger system.

The EOS token

The primary purpose of the EOS token is for developers to release their dApps on the network. Token holders on the network vote on whether or not an app should be accepted onto the platform.

How to buy EOS tokens

Some cryptocurrency exchanges, such as Binance and Bitfinex, allow their users to trade in EOS tokens.

How to store EOS tokens

The EOS community has created a series of wallets you can use to store your tokens. Among the most popular ones are the Greymass and Simpleos wallets.

You have several community-created wallets to choose from when storing your EOS tokens.

Why is EOS controversial?

There’s an intense debate about EOS going on in the crypto community. First of all, the ICO raised $4 billion and had left many investors unhappy with their returns. Second, critics of the system point to the Delegated Proof-of-Stake consensus as a massive flaw. This method of verification leaves only 21 Block Producers to verify all the transactions, which is not a decentralized system.

Regardless of what one may think of EOS, it’s here to stay.

Previous «
Next »