compteur d'accès web gratuit

CryptoPay Review

CryptoPay

Qu'est-ce que CryptoPay?

CryptoPay a commencé comme un portefeuille et une plateforme de paiement dans 2013 et a servi de pont entre les commerçants et les consommateurs. L’entreprise a ensuite procédé à la délivrance de leur Bitcoin cartes de débit, ce qu’ils ont fait jusqu’à ce que Visa cesse de travailler avec WaveCrest en janvier 2017. CryptoPay ne diffuse actuellement que ses cartes de débit Bitcoin dans la Fédération de Russie. Ils sont actuellement en pourparlers avec une nouvelle société émettrice de cartes et traiteront bientôt avec Visa. La stratégie consiste à remettre leurs cartes en Europe et aux États-Unis le plus rapidement possible. Il n'y a pas de date fixée pour cela. Cependant, vous pouvez toujours utiliser leur carte virtuelle pour effectuer des achats en ligne, même si vous n'êtes pas un résident russe.

Avantages de CryptoPay

La société fournit beaucoup de détails en ce qui concerne leurs frais. Cela leur donne un avantage sur leurs concurrents. Les utilisateurs ne trouveront aucune mauvaise surprise sous la forme de frais cachés. La société et la carte prennent en charge les crypto-monnaies les plus populaires. Vous n'êtes donc pas limité à Bitcoin. Vous pouvez utiliser CryptoPay sans passer par un processus de confirmation. Cependant, vous ne pourrez pas accéder aux cartes sans preuve d'identité.

Inconvénients de CryptoPay

Le fait que CryptoPay ne libère pas actuellement de cartes physiques en dehors de la Russie constitue un inconvénient majeur. Une fois que cela aura été arrangé (ce qui devrait être rapide), il y aura quelques inconvénients à utiliser CryptoPay. CryptoPay est un peu plus coûteux que certains des autres fournisseurs de cartes sur le marché. Il y a des limites au montant que vous pouvez retirer des guichets automatiques. Les utilisateurs validés auront la possibilité de retirer jusqu'à 2000 chaque jour. Il est difficile de savoir si CryptoPay envoie des cartes à des utilisateurs anonymes. Cependant, ils avaient depuis lors modifié leur processus de vérification et leurs exigences.

CryptoPay

Frais de CryptoPay

CryptoPay facture aux consommateurs 1% pour la conversion de Bitcoin en monnaie fiduciaire et inversement. De même, des frais de 3% s'appliquent aux transactions à l'étranger. Il y a des frais de service mensuels $ 1 (ou 1 EUR) quelle que soit la carte sélectionnée. La carte physique en plastique comporte des frais supplémentaires de 15 $ pour sa libération, mais elle peut être envoyée partout dans le monde gratuitement. Envoi express de leurs frais de carte physique $ 70. Comme pour les autres cartes, les retraits aux guichets automatiques coûtent un montant forfaitaire de 2.50 $ au pays et de 3.50 $ dans le monde.

Détails CryptoPay

  • Type de carte: Visa
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: oui
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR et USD
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC).
  • Confidentiel: Non.

Résumé

CryptoPay a une excellente feuille de route sur le marché mondial et fonctionne très bien en Russie. Tout le monde en dehors de la Russie devra attendre que la société relance sa carte physique. Je me suis inscrit à leur service, mais l’assistance clientèle n’a pas pu me donner d’ETA sur la carte. En plus de cela, ils étaient efficaces. Ce ne sont pas les seules entreprises à avoir souffert des problèmes liés à WaveCrest et à Visa, et nous espérons qu'elles feront un retour fantastique en Europe et aux États-Unis.

Précédent "
Suivant »

CryptoPay Review

CryptoPay

What is CryptoPay?

CryptoPay started as a wallet and payment platform back in 2013 and worked as a bridge between merchants and consumers. The business has then proceeded to issue their Bitcoin debit cards, which they did up until Visa quit working with WaveCrest in January 2017. CryptoPay is currently only releasing their Bitcoin debit cards in the Russian Federation. They are presently in talks with a new card company and will be dealing again with Visa soon. The strategy is to roll their cards back out in Europe and the United States as quickly as possible. There is no set a date for this. However, you can still use their virtual card to shop online, even if you’re not a Russian resident.

Benefits of CryptoPay

The company provides a lot of details when it concerns their fees. That gives them an advantage over their competitors. Users will not find any nasty surprises in the form of hidden charges. The company and card support the most popular cryptocurrencies, so you’re not just limited to Bitcoin. You’re able to utilize CryptoPay without going through a confirmation process. However, you won’t have the ability to access the cards without proof of identity.

Downsides of CryptoPay

That CryptoPay doesn’t presently release physical cards outside of Russia is a significant disadvantage. Once this is arranged out (which should be quick), there will be a couple of downsides to using CryptoPay. CryptoPay is a little more costly than some of the other card providers on the marketplace. There are some limitations to how much you can withdraw from ATMs. Validated users will have the ability to withdraw up to $2000 every day. It’s unclear whether or not CryptoPay issues cards to anonymous users. They used to, however, have ever since carried out a since then changed their verification process and requirements.

CryptoPay

CryptoPay charges

CryptoPay charges consumers 1% for converting Bitcoin to fiat cash and vice versa. There is likewise a 3% charge for foreign transactions. There is a $1 (or 1 EUR) monthly service fee regardless of which card you select. The physical plastic card features an additional $15 charge for being released, but it can be sent anywhere in the world for totally free. Express shipment of their physical card expenses $70. As with other cards, ATM withdrawals cost a flat rate of $2.50 domestically and $3.50 globally.

CryptoPay details

  • Card type: Visa
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: Yes
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, and USD
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) and Litecoin (LTC).
  • Confidential: No.

Summary

CryptoPay has an excellent track record on the global market, and most likely works well in Russia. Everyone beyond Russia will have to wait for the company to relaunch their physical card. I signed up for their service, but the consumer assistance couldn’t give me an ETA on the card. Besides that, they were efficient. It’s not the only business who suffered as a result of the WaveCrest and Visa problem, and hopefully, they will make a fantastic return in Europe and the United States.

Previous «
Next »