compteur d'accès web gratuit

CoinsBank Review

Qu'est-ce que CoinsBank?

CoinsBank est une entreprise qui offre un Bitcoin carte. La première chose à noter est qu'il supporte deux crypto-devises différentes: Bitcoin et Litecoin. La société bat leurs concurrents quand il s’agit d’aider pour les devises à l’ordre fiduciaire. La carte CoinsBank présente de nombreux avantages, mais présente également certains inconvénients. Allons droit au but.

Avantages de CoinsBank

La carte de débit Bitcoin comprend son porte-monnaie électronique et son application mobile, qui ne nécessitent aucun tracas. Vous pourrez bénéficier de toute une gamme de mesures de sécurité pour protéger vos jetons de crypto-monnaie. La carte prend en charge la plus grande variété de devises fiduciaires que nous avons vues, notamment l'USD, l'EUR, le GBP, le RUB, le CHF, l'AUD et le JPY. Toutes les devises prises en charge, composées de Bitcoin et de Litecoin, sont immédiatement converties. L'avantage le plus étonnant de la carte CoinsBank est que vous recevez un crypto-cashback lorsque vous l'utilisez en magasin.

Inconvénients de CoinsBank

Si vous consultez leur site Web, vous ne trouverez pas beaucoup d'informations sur les personnes qui dirigent CoinsBank, ce qui peut rendre certaines personnes suspectes. De nombreux clients se sont plaints des prix, ce qui est un facteur à considérer lors du choix d'une carte. Avec des frais de retrait aux guichets automatiques et des coûts de points de vente très élevés, la carte CoinsBank fait partie des options les plus coûteuses. CoinsBank offre la livraison gratuite de la carte, ce qui est excellent. Néanmoins, cette offre n'est accessible qu'aux utilisateurs premium, ce qui n'est pas si génial.

CoinsBank

Frais de banque

CoinsBank utilise différentes cartes, allant de $ 2.95 à $ 1,000 en frais d’émission. Il existe également des frais d’entretien mensuels variant de $ 0.95 à $ 2.95 selon la carte que vous commandez. Là où la plupart des fournisseurs de cartes facturent 2.50 $ par retrait, CoinsBank facture 3.95 $ pour les retraits domestiques et 4.95 $ pour les retraits globaux.

CoinsBank détails

  • Type de carte: Visa
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: oui
  • Devises Fiat prises en charge: GBP, EUR, USD, RUB, AUD et YEN
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC) et Litecoin (LTC).
  • Anonyme: oui.

Résumé

La carte CoinsBank semble être un bon choix compte tenu de son adaptabilité. Les touristes apprécieront le large éventail de devises fiduciaires supportées par la carte. Vous pouvez également choisir le type de carte que vous souhaitez. Les utilisateurs Premium bénéficient de fonctionnalités premium. Cependant, ils paient aussi un taux plus élevé pour eux. Au sujet des coûts, il est difficile de surmonter le fait que CoinsBank est une option aussi coûteuse. La facturation de la livraison de la carte n’est pas rare, bien que la livraison gratuite soit une option dans de nombreux autres endroits. Les frais de retrait au guichet automatique et les frais de point de vente constitueront un obstacle pour certaines personnes. Ces frais peuvent être compensés par le fait que vous obtenez une remise en argent de crypto-monnaie lorsque vous l'utilisez en magasin.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

CoinsBank Review

What is CoinsBank?

CoinsBank is a company that offers a Bitcoin card. The first thing to note is that it supports two different cryptocurrencies: Bitcoin and Litecoin. The company beats their competition when it comes to helping for fiat currencies. There are many benefits to the CoinsBank card, but also some downsides. Let’s get right into it.

Benefits of CoinsBank

The Bitcoin debit card includes its e-wallet and mobile app, which is hassle-free. You will be able to enjoy a whole range of security measures to keep your cryptocurrency tokens safe. The card supports the most significant variety of fiat currencies we’ve seen, including USD, EUR, GBP, RUB, CHF, AUD, JPY. All supported currencies, consisting of Bitcoin and Litecoin, are converted immediately. The most amazing benefit of the CoinsBank card is that you receive crypto-cashback when you utilize it in stores.

Downsides of CoinsBank

If you look at their website, you won’t find a lot of information on who runs CoinsBank, which can make some people suspicious. Lots of customers have complained about prices, which is a factor to consider when picking a card. With very high ATM withdrawal charges and POS costs, the CoinsBank card is amongst the most pricey options. CoinsBank offers complimentary shipping of the map, which is excellent. Nevertheless, this offer is only reached premium users, which is not so great.

CoinsBank

CoinsBank charges

CoinsBank uses some various cards, ranging from $2.95-$ 1,000 in issuance fees. There is also a monthly upkeep charge varying from $0.95-$ 2.95 depending on which card you order. Where most card providers charge $2.50 per withdrawal, CoinsBank charges $3.95 for domestic and $4.95 for global withdrawals.

CoinsBank details

  • Card type: Visa
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: Yes
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, USD, RUB, AUD, and YEN
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC) and Litecoin (LTC).
  • Anonymous: Yes.

Summary

The CoinsBank card looks like a good choice considering its adaptability. Tourists will enjoy the broad range of fiat currencies supported by the card. There is also flexibility when choosing the sort of card you want. Premium users get premium features. However, they also pay a higher rate for them. On the topic of cost, it’s challenging to get past that CoinsBank is such a pricey option. Charging for delivering the card is not uncommon, although free shipping is an option in many other places. The ATM withdrawal charges and the POS fees will be a deal-breaker for some people. These charges may be offset by the fact that you get cryptocurrency cash-back when you use it in store.

Previous «
Next »