compteur d'accès web gratuit

Examen Centra

Qu'est-ce que Centra?

Centra est Bitcoin carte de débit qui a commencé comme un ICO. Les créateurs ont contribué à façonner l'assistance de leurs investisseurs ICO. La société a collecté plus d'un million de dollars 5 en crypto-monnaie au cours de l'ICO. La carte peut être utilisée partout. Les cartes de paiement sont acceptées, grâce à une collaboration avec Visa et Mastercard. Centra travaille également avec certaines banques mondiales, ce qui leur permet d’expédier leur carte dans le monde entier.

Le portefeuille Centra

Le portefeuille que vous obtenez avec votre compte Centra n'est pas votre portefeuille Bitcoin standard. A la place, vous recevrez un portefeuille à contrat intelligent Ethereum prenant en charge les jetons ERC20. Le portefeuille vous permet de contenir plusieurs altcoins différents en plus de Bitcoin. Parmi ceux-ci figurent Ethereum, Litecoin, Ripple, Dash, ZCash et Monero. La société a également révélé que le portefeuille soutiendrait davantage de titres altcoins à l’avenir. Centra fait partie des cartes Bitcoin les plus sûres du fait de leur police d’assurance qui les protège en cas de tentative de piratage.

L'application Centra

L'application fournie avec la carte de débit Bitcoin vous permet d'inspecter votre solde. Vous pouvez également l'utiliser pour envoyer de l'argent partout dans le monde sans frais. Votre casting doit-il être perdu ou pris? Vous êtes même capable de geler la carte via l'application.

Centra

Les cartes Centra

Centra a l'intention d'offrir non pas une mais trois cartes différentes: Gold, Blue et Black. La carte Heaven est la carte standard, tandis que les cartes Gold et Black exigent que vous achetiez la société. 30 ETH vous procurera la carte Gold, tandis que la carte Black nécessite que vous déposiez 100 ETH.

La carte Blue Centra

La carte Heaven a une limite de retrait au guichet automatique de 500 par jour, de 10,000 par mois et de 80,000 par an.

La carte Gold Centra

La carte Gold a une limite de $ 20,000 par jour et de $ 80,000 chaque année.

La carte Black Centra

La carte noire a une limite de $ 100,000 par jour (retrait de $ 3,000 aux guichets automatiques) et de 200,000 par mois.

Frais Centra

Les frais liés à la carte Centra sont minimes. L’entreprise vous facture un total de 0% pour les virements, les échanges, les coûts et la réception d’argent. Ils peuvent se débarrasser des frais à l'aide d'un moteur de conversion de devises (CCE) dans le cadre de leur configuration.

Qu'est-ce que Coin Bay?

L’entreprise envisage de créer une autre plate-forme appelée Coin Bay. La plate-forme est conçue comme une place de marché de type Amazon où les utilisateurs peuvent utiliser leurs jetons de crypto-monnaie pour acheter des produits. Les marchands indépendants pourront également télécharger leurs articles sur le site, comme sur Amazon.

Résumé

Les cartes Centra ne sont pas actuellement disponibles, car leurs sites semblent être en panne. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Centra Review

What Is Centra?

Centra is a Bitcoin debit card that started as an ICO. The creators helped shape the assistance of their ICO investors. The company raised over $5 million in cryptocurrency during the ICO. The card can be used all over payment card are accepted, thanks to a collaboration with Visa and Mastercard. Centra also works with some global banks, which enables them to ship their card all over the world.

The Centra wallet

The wallet you get with your Centra account is not your standard Bitcoin wallet. Instead, you’ll be given an Ethereum smart contract wallet that supports ERC20 tokens. The wallet enables you to hold several different altcoins in addition to Bitcoin. Amongst these are Ethereum, Litecoin, Ripple, Dash, ZCash, and Monero. The company has also revealed that the wallet will support more altcoins in the future. Centra is among the most secure Bitcoin cards due to their insurance policy that protects them in case of hacking attempts.

The Centra app

The app that comes with the Bitcoin debit card enables you to inspect your balance. You can likewise utilize it to send out money all over the world at no costs. Should your cast get lost or taken? You’re even able to freeze the card through the app.

Centra

The Centra cards

Centra intends on offering not just one but three various cards: Gold, Blue, and Black. Heaven card is the standard one, whereas the Gold and Black cards require you to purchase the company. 30 ETH will get you the Gold card, whereas the Black card needs you to put down 100 ETH.

The Blue Centra card

Heaven card has an ATM withdrawal limitation of $500 per day, $10,000 monthly, and $80,000 each year.

The Gold Centra card

The Gold card has a limitation of $20,000 per day and $80,000 each year.

The Black Centra card

The Black card has a limitation of $100,000 per day ($3,000 ATM withdrawals), and $200,000 each month.

Centra charges

The fees connected with the Centra card are minimal. The business charges you a total of 0% for transfers, exchanges, costs, and receiving money. They’re able to get rid of charges with the help of a Currency Conversion Engine (CCE) as part of their setup.

What is Coin Bay?

The business has plans to start up another platform called Coin Bay. The platform is meant as an Amazon-style marketplace where users can spend their cryptocurrency tokens on products. Independent merchants will also be able to upload their items to the site, just like on Amazon.

Summary

The Centra cards are not presently readily available, as their sites seem to be down. Stay tuned for further updates.

Previous «
Next »