compteur d'accès web gratuit

Revue de Bitpay

Qu'est-ce que Bitpay?

Le Bitpay card est une carte cryptée Visa et fonctionne donc dans tous les magasins acceptant Visa. De nombreux frais de carte sont identiques à d’autres cartes telles que XAPO. Cela dit, certaines cartes ne s'adressent pas aux citoyens américains. Cette carte est donc un excellent choix pour les Américains.

Avantages de Bitpay

Les affaires derrière la carte sont très populaires et réputées. C'est toujours une bonne indication car cela montre qu'ils ont une réputation à suivre. L'application vous fournit un portefeuille en ligne protégé lorsque vous ouvrez un compte. Vous pouvez obtenir la carte Visa prépayée si vous résidez aux États-Unis. La carte est prépayée, ce qui peut être utile pour surveiller vos dépenses. La carte peut être utilisée dans le monde entier, ce qui est également très utile. Il n'y a pas non plus de frais de transaction lorsque vous utilisez la carte localement. Bitpay fournit des solutions aux entreprises et aux particuliers.

Inconvénients de Bitpay

Bitpay n'accepte que Bitcoin utilisateurs. C'est dommage car il existe un grand marché pour les altcoins. La carte est également disponible uniquement pour les résidents des États-Unis, ce qui laisse le reste des crypto-fans dehors dans le froid. Même si vous mettez la main sur la carte, vous constaterez rapidement qu’elle n’a pas de puce ni de broche. Espérons que Bitpay va changer dans le futur. Il existe une procédure de confirmation rigide. La société veut voir votre numéro de sécurité sociale, votre adresse et votre identifiant délivré par le gouvernement. Cela profite à la sécurité, mais ce n’est pas bon pour la vie privée. Bitpay est plus strict en ce qui concerne la vérification de l'identité des utilisateurs que les autres cartes que nous avons examinées. Les sociétés de cartes facturent des frais d’entretien cinq fois plus élevés que leurs concurrents. Cela en fait un choix extrêmement coûteux.

Bitpay

Frais Bitpay

Il vous en coûte seulement $ 9.95 pour commander la carte, qui parvient par la poste dans un délai d'une semaine. Parmi les points de vente énormes de Bitpay, il y a l'absence de frais de transaction. Les utilisateurs paient un taux de conversion 3% s'ils utilisent la carte en dehors des États-Unis. Bitpay facture aux utilisateurs 2 $ pour s’être retiré d’un guichet automatique. Lorsque les utilisateurs retirent de l’argent à un guichet automatique à l’étranger, le coût est de 3. Lorsque vous utilisez le forfait gratuit de Bitpays, vous pourrez effectuer des transactions 30 tous les mois. Les utilisateurs professionnels apprécient les transactions sans fin, cependant, doivent payer un coût de transaction 1%. Bitpay facture un coût de maintenance de 5 par mois.

Détails de Bitpay

  • Type de carte: Visa
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui (uniquement aux États-Unis).
  • Application mobile: oui.
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: USD.
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC).
  • Confidentiel: Non.

Résumé

Bitpay est une option fiable si vous résidez aux États-Unis et recherchez une entreprise crédible. Ils semblent protéger leur réputation d’entreprise fiable. Cette carte est peu coûteuse et rapide à recevoir. Cependant, elle n’est offerte qu’aux résidents des États-Unis. Il est également un peu restrictif de ne traiter que des transactions Bitcoin. De plus, certains utilisateurs peuvent être frustrés de devoir précharger la carte. Les mesures de sécurité prises par Bitpay sont exceptionnelles. Cependant, le processus de confirmation est plus difficile que celui de leurs concurrents. Bitpay facture 5 USD par mois en coûts par rapport au 1 USD facturé par la plupart des autres entreprises.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Bitpay Review

What is Bitpay?

The Bitpay card is a Visa crypto-card, and thus works in any store that accepts Visa. Many of the card charges are identical to other cards like XAPO. That said, some cards do not cater to the US citizens, so this card is an excellent choice for Americans.

Benefits of Bitpay

The business behind the card is quite popular and reputable. That’s always a good indication since it shows they have a reputation to keep up. The app supplies you with a protected online wallet when you open an account. You can get the prepaid Visa card if you’re a resident of the United States. The card is prepaid, which can be useful for keeping an eye on your spending. The card can be used all over the world, which is also very useful. There are also no transaction charges when using the card locally. Bitpay supplies solutions to companies as well as individuals.

Drawbacks of Bitpay

Bitpay only accommodates Bitcoin users. That’s is a shame because there is a big market for altcoins. The card is also only available to residents of the United States, which leaves the rest of the crypto-fans out in the cold. Even if you do get your hands on the card, you’ll quickly find that it does not have a chip and pin. That is hopefully something Bitpay will change in the future. There is a rigid confirmation procedure. The company wants to see your Social Security number, your address, and your government-issued ID. That benefits security, but it’s not great for privacy. Bitpay is more stringent when it pertains to verifying user identities than other cards we’ve looked at. The card company charges maintenance fees that are five times higher than their competitors. This makes it an extremely pricey choice.

Bitpay

Bitpay charges

It just costs you $9.95 to order the card, which arrives in the mail within a week. Among the huge selling points of Bitpay is that there are no transaction fees. Users pay a 3% conversion rate if they use the card outside of the US. Bitpay charges users $2 for withdrawing from an ATM. When users withdraw cash from an ATM abroad, it costs then $3. When you use Bitpays free plan, you will be able to make 30 transactions each month. Professional users enjoy endless transactions, however, have to pay a 1% transaction cost. Bitpay charges a maintenance cost of $5 per month.

Bitpay details

  • Card type: Visa
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes (the US just).
  • Mobile app: Yes.
  • Supported fiat currencies: USD.
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC).
  • Confidential: No.

Summary

Bitpay is a reliable option if you’re based in the United States and are searching for a credible company. They appear to protect their reputation as a dependable business. The card is low-cost and fast to receive, however, is only offered to United States residents. It’s likewise a bit restricting that it just deals with Bitcoin transactions. Moreover, it may irritate some users that they need to preload the card. The security measures Bitpay takes are outstanding. However, the confirmation process is more challenging than their competitors. Bitpay charges $5 per month in costs compared to the $1 most other businesses charge.

Previous «
Next »