Bitcoin vs. Bitcoin Cash: Dans quoi devriez-vous investir?

Cet article aura pour but de souligner les principales différences entre les deux jetons. Avec les faits à portée de main, vous pouvez prendre une décision éclairée lorsque vous négociez avec l'un ou l'autre des jetons.

Avantages Bitcoin

En tant que première crypto-monnaie, Bitcoin est la devise de base de l’ensemble du secteur de la crypto. C'est ce que toutes les autres crypto-monnaies échangent des vers (souvent avec l'ETH) et est négociable sur la majorité des échanges cryptographiques. BTC est le jeton le plus populaire et compte le plus grand nombre de paires avec d'autres jetons.

Inconvénients de Bitcoin

Les inconvénients de Bitcoin par rapport à Bitcoin Cash sont principalement liés aux problèmes d’extensibilité liés à BTC. Le bitcoin est plus vieux, plus lent et plus cher par transaction. Il est fort probable que, à mesure que le secteur se développera, Bitcoin continuera à perdre sa suprématie sur ces autres jetons.

Bitcoin Cash avantages

Le principal avantage de Bitcoin Cash est qu’il est moins cher et plus rapide à utiliser. En effet, il est plus évolutif, ce qui suggère qu'un plus grand nombre d'individus peuvent effectuer des transactions dans la chaîne de blocs à tout moment.

Bitcoin Cash inconvénients

Bitcoin Cash n’a pas autant de confiance en tant que financier que Bitcoin. Son taux d’adoption et sa pénétration du marché sont bien inférieurs à ceux de BTC. Ceci est basé sur le fait que BCH est beaucoup plus récent que BTC.

bitcoin vs bitcoin cash

La différence de prix entre BTC et BCH

Comme indiqué précédemment, les crypto-monnaies telles que Bitcoin ou Bitcoin Cash tirent leur valeur de la mesure dans laquelle elles sont adoptées, utilisées et requises. Nous pouvons les évaluer en termes de ROI (retour sur investissement financier) et de développement. Ils sont tous deux détenteurs de valeur et, bien que Bitcoin ait été le détenteur de la valeur la plus importante précédemment, Bitcoin Cash obtient rapidement des utilisateurs et de la valeur. Bitcoin Cash a toujours moins d'un an.

Beaucoup de gens pensent que Bitcoin Cash pourrait prendre une part importante de la part de marché de Bitcoin, ce qui en fait le tout nouveau crypto dominant sur le marché. Si la communauté de concepteurs de Bitcoins ne découvre pas de méthode pour accepter une mise à niveau mutuelle du code Bitcoin afin de résoudre ses problèmes, Bitcoin risque de perdre la guerre entre BTC et BCH. Cela signifie que plus de gens vont probablement utiliser BCH comme principal stock de jetons de valeur et transactionnels. Récemment, BCH a valu autant que 5% de Bitcoin, jusqu'à un tiers du BTC. Il reste actuellement dans la variété de 10-15% du taux de BTC.

bitcoin vs bitcoin cash

Conclusion

Beaucoup de gens ont l’impression que Bitcoin Cash contre Bitcoin est une guerre, qu’on devrait être bien meilleur que l’autre. Pour des raisons éventuelles, Bitcoin Cash est une propriété plus rapide et plus abordable à utiliser pour négocier sur la blockchain. Bitcoin, étant la crypto-monnaie d'origine, est la plus grande valeur et la plus grande réserve de valeur du marché cryptographique.

Cela nous porte à penser que ces deux pièces peuvent rester des produits de base dans l'industrie au fur et à mesure de son évolution et de sa croissance. BCH peut devenir le principal outil de transaction et de transfert d’argent, car de plus en plus d’utilisateurs l’adoptent. Bitcoin peut continuer à être utilisé comme un gage de valeur qui est considéré comme la norme par excellence de la crypto-monnaie. Soit les jetons ont tendance à augmenter en valeur et à être adoptés à temps, ce qui en fait des investissements intéressants pour tout financeur. Maintenant que vous connaissez les distinctions entre ces deux pièces, vous pouvez mieux décider comment vous souhaitez les acheter et comment vous les utiliserez.

Précédent "
Suivant »

Bitcoin vs. Bitcoin Cash: What Should You Invest In?

This article will aim to outline the main differences between the two tokens. With the facts at hand, you can make an informed decision when trading with either token.

Bitcoin benefits

As the first cryptocurrency, Bitcoin is the base currency of the entire crypto industry. It is what all other cryptocurrencies trade verses (along with ETH, many of the time) and is tradable on the majority of crypto exchanges. BTC is the most popular token and has the most trading pairs with other tokens.

Bitcoin drawbacks

The drawbacks of Bitcoin when compared to Bitcoin Cash mainly relate to the scalability issues dealing with BTC. Bitcoin is older, slower and more expensive per transaction. It is most likely that as the sector grows, Bitcoin will continue to lose its supremacy to these other tokens.

Bitcoin Cash benefits

The main benefit of Bitcoin Cash is that it is cheaper and faster to use. This is because it is more scalable, suggesting that more individuals can transact on the blockchain at any provided time.

Bitcoin Cash drawbacks

Bitcoin Cash does not have as much financier confidence as Bitcoin. Its adoption rate and market penetration are much smaller than BTC. This is grounded in the reality that BCH is much newer than BTC.

bitcoin vs bitcoin cash

The price difference between BTC and BCH

As discussed previously, cryptocurrencies like Bitcoin or Bitcoin Cash derive their value from how much they are embraced, utilized and required. We can evaluate them in regards to ROI (return on financial investment) and worth developing. They are both holders of worth, and while Bitcoin has been the holder of the most value up previously, Bitcoin Cash is getting users and value quickly. Bitcoin Cash is still less than a year old.

Lots of people speculate that Bitcoin Cash might take a significant portion of Bitcoin’s market share, making it the brand-new dominant crypto in the market. If the Bitcoin designer community does not discover a method to accept a mutual upgrade to the Bitcoin code to repair its problems, Bitcoin may lose in the war between BTC vs. BCH. This means that more people will likely change to utilizing BCH as their main store of worth and transactional tokens. In the recent past, BCH has been worth as low as 5% of Bitcoin, to as high as third of BTC. It is presently staying within the variety of 10-15% of the rate of BTC.

bitcoin vs bitcoin cash

Conclusion

Lots of people are under the impression that Bitcoin Cash vs. Bitcoin is a war, which one ought to be much better than the other. For possible factors, Bitcoin Cash is a faster and more affordable property to utilize for negotiating on the blockchain. Bitcoin, being the original cryptocurrency, is the most adopted and currently the biggest store of worth in the cryptomarket.

This leads us to think that both these coins can stay as staples in the industry as it evolves and grows. BCH can end up being the primary tool for transactions and moving money around as more users embrace it. Bitcoin can continue to be used as a token of worth that is considered the gold standard of cryptocurrency. Either token stand to increase in value and adoption in time, making them worthy investments for any financier to check out and find. Now that you know the distinctions between these two coins, you can better decide how you desire to buy them and how you will use them.

Previous «
Next »