compteur d'accès web gratuit

Bitcoin Futures rendra le marché moins volatil

Selon le fondateur de BlockchainBTM - un guichet automatique Crypto aux États-Unis, Javad Afshar, Bitcoin Futures va influencer une évasion cela est nécessaire pour introduire Bitcoin dans un cycle haussier comme celui de 2017. De ce point de vue, Bitcoin Futures limitera les gains lors des hausses de prix. Par conséquent, l'ensemble du marché de la cryptographie pourrait être moins optimiste, car BTC détient une position dominante.

D'un autre côté, cela stabiliserait le marché et permettrait à davantage d'investisseurs averses de prendre des risques, en particulier ceux du secteur de la grande distribution, de participer au négoce de Digital Token, les risques de chute brutale étant également éliminés. D'autre part, les investisseurs institutionnels se sentiraient confiants de participer aux transactions sur le marché de Crypto, compte tenu de la stabilité à long terme garantie par Cryptos.

La semaine passée a vu des gains phénoménaux

Le 17th de février, 2019 à 16: 12 UTC, le total capitalisation boursière était $ 121 milliards. Cependant, 7 jours plus tard, 14: 12 UTC, la capitalisation boursière s'élève à 142 milliards de dollars. Il s’agit d’une croissance importante qui a été très difficile à atteindre à la suite de la longue vague de baisses de prix qui ont érodé les prix sur le marché de la cryptographie. En dépit des forces à la baisse qui ont érodé les gains entre 14: 12 UTC et 19: 12 UTC, la capitalisation boursière de G $ 139 représente toujours un gain significatif pour la période sous revue.

Dans la perspective de différents cryptes, BTC a gagné la semaine dernière de $ 3,600 à un maximum de $ 3,900 avant de se rétracter marginalement au $ 3,800 actuel. Le niveau de résistance a été établi à $ 4,000 et une cassure pourrait marquer le début d'une tendance haussière sur le marché.

Les sentiments positifs tournent sur le marché

Les sentiments haussiers sont les principales sources d’information sur les marchés de la cryptographie. De nombreux experts estiment que les jetons numériques ont considérablement augmenté au cours de la dernière année et que les investisseurs et les communautés doivent modifier leur approche (investir davantage) sur les investissements Crypto.

Certains des facteurs sur lesquels les analystes se fondent pour conclure que les marchés de la cryptographie ont évolué sont des questions telles que les contrats à terme Bitcoin, les perspectives des FNB Bitcoin, les mises à niveau constantes qui rendent l'utilisation de Cryptos plus adaptable aux situations réelles, etc. de nombreux participants estiment qu’un renversement radical du marché est en vue.

Les effets des contrats à terme sur Bitcoin pourraient produire les résultats opposés

Un avenir Bitcoin permet essentiellement aux investisseurs de spéculer sur les tendances haussières du marché et d’influencer la croissance à court et à long terme. En raison de sa popularité croissante, ce facteur permettra aux investisseurs de dicter les prix futurs, qui ont tendance à court-circuiter le marché.

décalage

M. Afshar pense que l'absence de Bitcoin Futures a entraîné la croissance du marché de 2017. Mais comme les contrats à terme sont désormais en place, ils lutteront contre la volatilité et protégeront les investisseurs aussi bien des baisses de prix que des hausses. Il est important de noter que le Bitcoin Future transformera le marché en maturité. Cependant, puisque le prix de BTC a déjà atteint son niveau le plus bas, il est presque certain qu'il y aurait une tendance haussière mais pas la tendance galopante de 2017.

Précédent "
Suivant »

Bitcoin Futures Will Make The Market Less Volatile

According to the founder of BlockchainBTM- a Crypto ATM in the US, Javad Afshar, Bitcoin Futures will influence a breakout that is needed to usher Bitcoin into a bullish cycle like that of 2017. From this point of view, Bitcoin Futures will limit gains during price upsurges. Hence, the entire Crypto market could be less bullish as BTC has a majority market dominance.

On the flip side, this would stabilize the market and allow more risk-averse investors especially at the retail level to participate in Digital Token trading as risks of sudden plunges would be eliminated as well. On the other hand, institutional investors would feel confident to participate in Crypto market transactions given the long-term stability that Cryptos are guaranteeing.

The Past Week Saw Phenomenal Gains

On February 17th, 2019 at 16:12 UTC, the total market capitalization was $121 billion. However, 7 days of trading later at 14:12 UTC, the market capitalization is at $142 billion. This is a significant growth that has been very hard to be attained following prolonged bear runs that have eroded prices across the Crypto market. Despite the downward forces that have eroded the gains between 14:12 UTC and 19:12 UTC, the market cap at $139 billion still represents a significant gain for the period under review.

In the perspective of different Cryptos, BTC in the last week gained from $3,600 to highs of $3,900 before marginally retracting to the current $3,800. The level of resistance has been established at $4,000 and a breakout could mark the beginning of a bullish trend across the market.

Positive Sentiments Revolve In The Market

Bullish sentiments are the major news making rounds about Crypto markets. Many experts are expressing confidence that the Digital Tokens have grown considerably in the last year and that investors and communities have to change their approach (invest more) on Crypto investments.

Some of the factors that are used by analysts as the basis of the conclusion that Crypto markets have evolved are issues such as Bitcoin Futures, prospects of Bitcoin ETFs, constant upgrades that are making Cryptos usage more adaptable to real life situations, etc. Hence, many participants believe that a radical market reversal is in the offing.

Effects Of Bitcoin Futures Might Yield The Opposite Results

A Bitcoin Future basically allows investors to speculate against bullish market trends and influence both short term and long-term growth. Because of its growing popularity, this factor will allow investors to dictate future prices which has the propensity to short the market.

Shift

Mr. Afshar believes that the absence of Bitcoin Futures led to the market growth of 2017. But since futures are now in place, they will fight against volatilities and cushion investors from both price plunges and upswings as well. It is important to note that the Bitcoin Future will transform the market into maturity. However, since the price of BTC has already bottomed out, it is almost certain that there would be a bullish run but not the galloping trend of 2017.

Previous «
Next »