compteur d'accès web gratuit

Bitcoin 101: Tout ce que vous devez savoir

bitcoin 101

Bitcoin est partout ces jours-ci. Si vous êtes en retard, ne vous inquiétez pas. CoinRevolution a ce qu'il vous faut. Ceci est notre guide ultime pour tout Bitcoin. Chaque section vous expliquera exactement ce qu'est Bitcoin, comment il fonctionne et où vous pouvez en obtenir. Vous apprendrez également comment acheter, vendre, échanger, acheter, exploiter le mien Bitcoin - ainsi que les lieux pour en discuter davantage. Sans plus tarder, voici Bitcoin 101: Tout ce que vous devez savoir.

1. Qu'est-ce que Bitcoin?

Commençons par le début. Qu'est-ce que Bitcoin exactement? Nous passons ici à la définition, ainsi qu’à la différence entre le jeton et le protocole. Nous abordons également qui l'a créé, qui le contrôle et comment cela fonctionne. Lisez cet article pour obtenir un aperçu général de la crypto-monnaie d'origine.

2. Pourquoi utiliser Bitcoin? Voici les raisons pour lesquelles vous devriez 8

Cet article vous aidera à comprendre pourquoi vous devriez l'utiliser. Nous vous donnons huit raisons solides pour lesquelles Bitcoin est génial. Cela vous donne plus de contrôle sur votre argent et peut même vous faire économiser de l'argent. C'est aussi rapide, pratique et sûr. Lisez la suite pour découvrir plus de raisons!

3. Portefeuilles Bitcoin: Guide du débutant

Vous avez besoin d'un portefeuille Bitcoin avant de pouvoir posséder Bitcoin. Mais qu'est-ce qu'un portefeuille Bitcoin même? Nous passons ici à travers la définition et certaines des options que vous avez. Il existe des portefeuilles mobiles, en ligne, de bureau, matériels et même en papier. Lisez cet article pour comprendre la différence entre eux, ainsi que ceux qui sont les meilleurs.

4. Comment acheter Bitcoin

Les échanges Bitcoin ne sont pas seulement des endroits où vous pouvez acheter des Bitcoins. Il y a beaucoup plus d'options sur la table. Cet article traite des guichets automatiques, des cartes de débit Bitcoin, des plates-formes d’échange entre homologues et des échanges de type crypto-monnaie. Vous pouvez également savoir comment acheter des Bitcoins avec votre carte de crédit ou en espèces si vous vous sentez plus à l'aise avec les méthodes traditionnelles. Enfin, nous répertorions également les meilleurs endroits pour commencer.

5. Comment vendre Bitcoin

Que vous souhaitiez échanger des Bitcoins ou que vous vouliez vous en débarrasser, il y a des gens qui sont contents d'acheter vos jetons. Les mêmes endroits qui vous permettent d'acheter des Bitcoins vous permettent généralement aussi de les vendre. Ici, nous couvrons les échanges de crypto-monnaie, les plates-formes P2P et les guichets automatiques où vous pouvez vendre vos Bitcoins. Nous fournissons également des conseils pour les vendre en face à face.

6. Comment fonctionnent les transactions Bitcoin

Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les transactions Bitcoin. Vous apprendrez les entrées et les sorties de transaction, ainsi que la différence entre les clés privées et publiques.

bitcoin 101

Bitcoin 101: Qu'est-ce que c'est et comment ça marche?

7. Où acheter avec Bitcoin

Maintenant que vous avez un portefeuille Bitcoin contenant des Bitcoins, vous voudrez peut-être en dépenser une partie. Mais par où commencez-vous? Heureusement, de nombreux endroits acceptent maintenant les Bitcoins comme méthode de paiement. Des jeux aux sports en passant par les voyages et l'hébergement, les possibilités sont infinies. Vous pouvez même engager des comptables et des avocats pour les Bitcoins. Enfin, plusieurs musiciens et restaurants acceptent Bitcoin. Lisez la suite pour tout savoir à ce sujet!

8. Bitcoin pour les entreprises: comment accepter les paiements en Bitcoin

Envisagez-vous d'accepter Bitcoin comme méthode de paiement pour votre propre entreprise? Alors cet article est pour vous. Nous couvrons les avantages et les risques d'accepter Bitcoin. Nous abordons également la question de savoir comment vous procurer un système de point de vente Bitcoin. Enfin, vous pouvez en apprendre un peu sur le marketing et la fiscalité dans un contexte Bitcoin.

9. Principaux terminaux de point de vente Bitcoin 10

Cet article répertorie les dix meilleurs terminaux de point de vente Bitcoin pour votre entreprise. Si vous envisagez de vous procurer un système de point de vente, lisez d'abord ce guide!

10. Le problème d'évolutivité de Bitcoin

Vous avez peut-être entendu dire que Bitcoin ne peut pas évoluer et que le système finira par se boucher. Cet article décrit le problème d'évolutivité de Bitcoin, ainsi que certaines des solutions proposées. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les signatures Segwit, SegWit2x, Schnorr et les fourches de la route.

11. Bitcoin est-il légal?

Depuis que Facebook, Google, Twitter, Reddit et d'autres ont interdit la publicité des ICO, beaucoup se sont interrogés sur la légalité du Bitcoin. Lisez cet article pour comprendre vos droits en matière d’achat, de vente, d’utilisation et d’exploitation de Bitcoin. Nous énumérons également les pays dans lesquels Bitcoin est légal, ainsi que les pays qui l’ont interdit.

12. Qui est Satoshi Nakamoto?

Satoshi Nakamoto est le créateur de Bitcoin, mais on ne sait pas beaucoup plus de choses sur lui que cela. Nous couvrons ici la brève histoire du mystérieux développeur, de son origine, des personnes avec lesquelles il a travaillé et des raisons pour lesquelles il est parti. Nous énumérons également certaines des personnes pouvant être considérées comme Nakamoto.

bitcoin 101

Bitcoin 101: Comment acheter, vendre, échanger, exploiter et utiliser Bitcoin.

13. Comment lire les tableaux de prix Bitcoin

Le négoce de bitcoins n’est pas très différent du négoce de matières premières, de forex ou d’actions. Cet article vous apprendra à lire des graphiques linéaires et à chandeliers. Vous saurez également où les trouver et comment les lire.

14. Comment fonctionne Bitcoin Mining

Qu'est-ce que l'exploitation minière Bitcoin et comment ça marche? Cet article passe en revue les différents matériels et logiciels requis. Nous couvrirons également la légalité et la rentabilité de l'exploitation minière Bitcoin.

15. Bitcoin Mining: Comment se lancer

Cet article va plus en profondeur sur l'exploitation minière Bitcoin. Vous y découvrirez les taux de hachage, la consommation d'énergie et le client Bitcoin. Nous abordons également des questions matérielles plus spécifiques, telles que CPU / GPU, FPGA et ASIC.

16. Qu'est-ce qu'un pool minier Bitcoin?

Miner Bitcoin par vous-même n'est plus aussi simple qu'avant. C'est pourquoi les pools miniers Bitcoin ont été inventés. Ici, vous pouvez mettre en commun la puissance de traitement de votre ordinateur et celle d'autres mineurs. Découvrez les avantages et les inconvénients de cet article, ainsi que les éléments à rechercher dans un pool minier. Nous discutons de la difficulté d’exploitation minière, quel jeton est à exploiter, et de ce que sont l’exploitation minière et extractive combinée. Vous pouvez également découvrir la différence entre SHA256 et Scrypt. Enfin, nous vous dirons exactement comment démarrer avec un pool d’exploitation minière Bitcoin.

17. Les meilleurs pools miniers Bitcoin

Si les pools d’exploitation minière Bitcoin vous semblent la meilleure solution, cet article est donc une lecture incontournable. Nous vous racontons les meilleurs pools miniers Bitcoin, leurs récompenses et leurs frais, et comment vous pouvez les rejoindre.

18. Où parler de Bitcoin

Vous ne pouvez pas vous passer de Bitcoin? Nous ne pouvons pas non plus. Cet article répertorie tous les endroits en ligne et hors ligne où vous pouvez discuter de Bitcoin. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les forums, subreddits, Telegram et autres groupes de médias sociaux consacrés au Bitcoin. Enfin, nous vous indiquons où rencontrer des passionnés de Bitcoin.

19. Escroqueries Bitcoin

Le nombre d'escroqueries Bitcoin créées pour escroquer des investisseurs et des commerçants sans méfiance a également augmenté de manière significative. Révolution Bitcoin est l’une des arnaques les plus répandues que vous devriez éviter complètement. Vérifiez toujours si le site ou le programme est légitime et vérifiez ce que les autres en disent en ligne avant d’investir.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

Bitcoin 101: Everything You Need To Know

bitcoin 101

Bitcoin is everywhere these days. If you’re late the party, then worry not. CoinRevolution has got you covered. This is our ultimate guide to everything BitcoinEach section will walk you through exactly what Bitcoin is, how it works, and where you can get some. You’ll also learn how to buy, sell, trade, shop, mine Bitcoin — as well as where to discuss it all further. Without further ado, here is Bitcoin 101: Everything You Need To Know.

1. What Is Bitcoin?

Let’s start from the beginning. What is Bitcoin exactly? Here we go over the definition, as well as the difference between the token and the protocol. We also touch on who created it, who controls it, and how it works. Read this article to get a broad overview of the original cryptocurrency.

2. Why Use Bitcoin? Here Are 8 Reasons You Should

This article will help shed some light on why you should use it. We give you eight rock solid reasons for why Bitcoin is terrific. It gives you more control over your money, and can even save you some money. It’s also fast, convenient, and safe. Read on to discover more reasons!

3. Bitcoin Wallets: A Beginner’s Guide

You need a Bitcoin wallet before you can own Bitcoin. But what is a Bitcoin wallet even? Here we go through the definition and some of the options you have. There are mobile, online, desktop, hardware, and even paper wallets. Read this article to understand the difference between them all, as well as which ones are the best.

4. How To Buy Bitcoin

The Bitcoin exchanges aren’t only places you can buy Bitcoin. There are many more options on the table. This article covers Bitcoin ATMs, Bitcoin debit cards, peer-to-peer exchange platforms, and cryptocurrency exchanges. You can also find out how to buy Bitcoins with your credit card or cash if you feel more comfortable using traditional methods. Finally, we also list the best places to get you started.

5. How To Sell Bitcoin

Whether you’re into trading Bitcoin or want to get rid of them, there are people happy to buy your tokens. The same places that let you purchase Bitcoin usually also allow you to sell them. Here we cover the cryptocurrency exchanges, P2P platforms, and ATMs where you can sell your Bitcoins. We also provide some advice on selling them face to face.

6. How Bitcoin Transactions Work

This article will teach you everything you need to know about Bitcoin transactions. You will learn about transaction inputs and outputs, as well as what the difference is between private and public keys.

bitcoin 101

Bitcoin 101: What is it and how does it work?

7. Where To Shop With Bitcoin

Now that you have a Bitcoin wallet with Bitcoins in it, you might want to spend some of them. But where do you start? Fortunately, there are many places that now accept Bitcoin as a method of payment. From gaming and sports to travel and accommodation the possibilities are endless. You can even hire accountants and lawyers for Bitcoins. Finally, there are a number of musicians and restaurants accepting Bitcoin. Read on to find out all about it!

8. Bitcoin For Business: How To Accept Bitcoin Payments

Are you considering accepting Bitcoin as a method of payment for your own business? Then this article is for you. We cover the benefits and risks of accepting Bitcoin. We also touch on how to get yourself a Bitcoin POS system. Finally, you can learn a bit about marketing and taxation in a Bitcoin context.

9. Top 10 Bitcoin POS Terminals

This article lists the ten best Bitcoin POS terminals for your business. If you’re considering getting a POS system, then read this guide first!

10. The Bitcoin Scalability Problem

You may have heard that Bitcoin can’t scale, and that the system will eventually clog up. This article outlines Bitcoin’s scalability problem, as well as some of the proposed solutions to it. Read on to learn about SegWit, SegWit2x, Schnorr signatures, and forks in the road.

11. Is Bitcoin Legal?

Since Facebook, Google, Twitter, Reddit, and others banned the advertising of ICOs, many have questioned the legality of Bitcoin. Read this article to understand your rights when it comes to buying, selling, using, and mining Bitcoin. We also list which countries Bitcoin is legal in, as well as which countries have banned it.

12. Who is Satoshi Nakamoto?

Satoshi Nakamoto is the creator of Bitcoin, but not much more is known about him than that. Here we cover the brief history of the mysterious developer, where he is from, who he worked with, and why he left. We also list some of the possible people who’ve been thought to be Nakamoto.

bitcoin 101

Bitcoin 101: How to buy, sell, trade, mine, and use Bitcoin.

13. How To Read Bitcoin Price Charts

Bitcoin trading is not much different from trading commodities, forex, or shares. This article will teach you about reading line charts and candlestick charts. You’ll also find out where to find them and how to read them.

14. How Bitcoin Mining Works

What is Bitcoin mining and how does it work? This article goes over the different hardware and software that’s required. We’ll also cover the legality and profitability of Bitcoin mining.

15. Bitcoin Mining: How To Get Started

This article goes more in-depth about Bitcoin mining. Here you will learn about hash rates, energy consumption, and the Bitcoin client. We also touch on more specific hardware questions such as CPU/GPU, FPGA, and ASIC.

16. What Is A Bitcoin Mining Pool?

Mining Bitcoin on your own is not as easy as it used to be. That’s why Bitcoin mining pools have been invented. Here you can pool your computer’s processing power with that of other miners. Learn about the pros and cons in this article, as well as what to look for in a mining pool. We discuss mining difficulty, which token to mine, and what merged mining and multipool mining is. You can also find out about the difference between SHA256 and Scrypt. Finally, we tell you exactly how to get started with a Bitcoin mining pool.

17. The Best Bitcoin Mining Pools

If Bitcoin mining pools seem like the best solution for you, then this article is a must-read. We tell you about the best Bitcoin mining pools, their rewards and fees, and how you can join them.

18. Where To Talk About Bitcoin

Can’t get enough of Bitcoin? Neither can we. This article lists all the online and offline places where you can discuss Bitcoin. Read on to find out about dedicated Bitcoin forums, subreddits, Telegram, and other social media groups. Finally, we tell you where you can meet fellow Bitcoin enthusiasts face to face.

 

Previous «
Next »