compteur d'accès web gratuit

ANXPRO Review

Qu'est-ce que ANXPRO?

ANXPRO est Bitcoin carte libérée par la compagnie blockchain ANX International. La société est basée à Hong Kong et a été lancée sous 2013. ANX International a pour objectif principal de fournir des services fintech basés sur des chaînes de blocs. La société a commencé comme un échange de crypto-monnaie et offre toujours ces services aujourd'hui. Depuis lors, l’entreprise a publié non seulement leur carte de débit Bitcoin, mais également l’ABS, qui est ANX Blockchain Services. ANX International compte plus d'un million de consommateurs satisfaits 3 répartis dans les pays 50. Ils ont traité plus de millions de transactions 100 et, aujourd'hui, nous allons examiner comment leur carte se compare aux autres. Considérant qu'ANXPRO est un échange de crypto-monnaie, ils sont bien placés pour libérer une carte. Les utilisateurs peuvent créer un compte sur leur commerce, ce qui crée un portefeuille contenant leur crypto-monnaie.

Le portefeuille ANXPRO

Le portefeuille de l'application est décrit comme un «coffre-fort», mais fonctionne comme tout autre portefeuille de crypto-monnaie. Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Stellar et Ripple font partie des jetons de crypto-monnaie sur lesquels il est possible de trader sur la plateforme.

L'application ANXPRO

L’application et l’interface utilisateur d’échange sont intuitives et faciles à utiliser, même pour les débutants. L'application est disponible pour iOS et Android et vous permet de gérer vos fonds, de négocier en bourse et d'envoyer des Bitcoins. Envoyer des Bitcoins est aussi simple que de taper l'adresse Bitcoin du destinataire ou de scanner son code QR. Ils n'ont même pas besoin d'avoir une adresse Bitcoin. L'application vous permet d'envoyer des Bitcoins par courrier électronique, comme PayPal.

La carte ANXPRO

L'application et le portefeuille sont connectés à votre carte de débit Bitcoin. La carte fonctionne comme n'importe quelle carte Visa ou Mastercard classique. Les cartes existent en deux éditions: Elite et Premium. Obtenir vos mains sur la carte est assez facile.

ANXPRO

Avantages d'ANXPRO

La carte ANX Elite n’a pas de solde maximum. Cela signifie que vous devez effectuer des transactions illimitées, en ligne et en magasin. Cerise sur le gâteau, la carte Elite porte également votre nom en relief. La carte ANX Premium vous permet d'effectuer des transactions en ligne et en magasin. De même, cela vous permet de le charger rapidement et vous ne payez pas un coût mensuel.

Inconvénients de ANXPRO

La carte est uniquement disponible en USD et pour les résidents des États-Unis.

Frais ANXPRO

La carte ANX Elite facture un montant forfaitaire de 3.50 $ pour les retraits aux guichets automatiques. En comparaison, la carte Premium vous coûte 7 ou 1.5% par retrait, le montant le plus élevé étant retenu.

Résumé

ANXPRO semble être une bonne alternative pour les fans de crypto basés aux États-Unis. De nombreux émetteurs de cartes ont néanmoins élargi leur champ d'action. Il est donc possible qu'ANXPRO propose à terme de proposer sa carte au reste d'entre nous.

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

ANXPRO Review

What is ANXPRO?

ANXPRO is a Bitcoin card released by the blockchain company ANX International. The company is based in Hong Kong and launched in 2013. The primary goal of ANX International is to supply blockchain-based fintech services. The company began as a cryptocurrency exchange and still offers those services today. The business has since that released not just their Bitcoin debit card but likewise ABS, which is ANX Blockchain Services. ANX International has more than 3 million happy consumers spread out throughout 50 nations. They’ve processed over 100 million transactions, and today we’re going to have a look at how their card compares to the others. Considering that ANXPRO is a cryptocurrency exchange, they’re in a good position to release a card. Users can set up an account on their trade, which creates a wallet to hold their cryptocurrency.

The ANXPRO wallet

The wallet on the app is described as a ‘Vault,’ however, functions like any other cryptocurrency wallet. Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Stellar, and Ripple are amongst the cryptocurrency tokens it’s possible to trade with on the platform.

The ANXPRO app

The app and exchange user interface are intuitive and easy to use even for beginners. The app is available for both iOS and Android, and enable you to manage your funds, trade on the exchange, and send Bitcoins. Sending Bitcoins is as simple as tapping the recipient’s Bitcoin address or scanning their QR code. They do not even have to have a Bitcoin address. The app enables you to send out Bitcoin via email like PayPal.

The ANXPRO card

The app and wallet are connected to your Bitcoin debit card. The card works like any regular Visa or Mastercard. The cards come in two editions: Elite and Premium. Getting your hands on the card is quite easy.

ANXPRO

Advantages of ANXPRO

The ANX Elite card has no maximum balance. That means you’re to make limitless transactions, both online and in-store. As an icing on the cake, the Elite card also has your name embossed on it. The ANX Premium card enables you to make both online and in-store transactions. It likewise allows you to load it quickly, and you don’t pay a month-to-month cost.

Drawbacks of ANXPRO

The card is only available in USD and for residents in the United States.

ANXPRO charges

The ANX Elite card charges a flat rate of $3.50 for ATM withdrawals. In comparison, the Premium card costs you $7 or 1.5% per withdrawal, whichever one is higher.

Summary

ANXPRO looks like a good alternative for crypto fans based in the United States. Quite a few card issuers have broadened their reach, nevertheless, so it’s possible that ANXPRO will eventually offer their card to the rest of us.

Previous «
Next »