compteur d'accès web gratuit

Revue d'AdvCash

Qu'est-ce que AdvCash?

AdvCash est l'abréviation de Advanced Cash et est le nom de l'entreprise basée au Belize derrière elle. La société est une filiale de Wave Crest Holdings Limited, qui est un nom de ménage dans le Bitcoin espace de carte de débit. Diverses sociétés de cartes ont collaboré avec Visa via Wave Crest. Ce partenariat a pris fin au début de 2018, ce qui a laissé une grande partie de la concurrence en quête de solutions. Étonnamment, la carte fournie par AdvCash n’est pas une carte Visa mais une carte MasterCard. L'objectif principal de l'entreprise est d'accueillir les pigistes et les professionnels du numérique. La carte permettait à leurs employeurs de les payer rapidement et à faible coût.

Avantages de AdvCash

La carte AdvCash est dotée d’un porte-monnaie électronique qui facilite et accélère le transfert de Bitcoins. L’entreprise se distingue de ses concurrents en supportant quelques services de paiement. Ceux-ci incluent OKPay et Perfect Money. AdvCash prend également en charge les virements SWIFT et SEPA, un peu comme le fait votre compte bancaire. Tous les transferts internes sont gratuits et il n'y a pas de frais de maintenance mensuels. La sécurité des comptes est excellente, avec plusieurs niveaux de sécurité. Enfin, les utilisateurs russes d'AdvCash bénéficient de l'avantage supplémentaire de la RUB en tant que devise prise en charge.

Inconvénients de AdvCash

La carte AdvCash, malheureusement, n’inclut pas d’application mobile, ce qui est quelque peu irréaliste. Beaucoup d'autres sociétés de cartes Bitcoin utilisent une application pour gérer la carte. La carte est actuellement offerte aux résidents russes et européens, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour le reste d'entre nous. Le site Web n'a pas beaucoup d'informations sur qui se cache derrière la société. Avoir un aperçu de la gestion serait utile. Les utilisateurs d’AdvCash vérifiés sont toujours confrontés à des limitations d’achats, bien qu’ils soient plus élevés que les utilisateurs non vérifiés.

AdvCash

Frais AdvCash

La carte physique ne coûte $ 5 que si vous l'achetez instantanément après avoir créé votre compte. Le taux augmente à $ 15 après une semaine de création de votre compte. La carte virtuelle coûte $ 1. L'utilisation de l'une ou l'autre de ces cartes dans les magasins en ligne et physiques est gratuite. Cela coûte $ 1 chaque fois que vous ajoutez plus de fonds à votre porte-monnaie électronique. Le coût de retrait des guichets automatiques pour les guichets domestiques est un taux forfaitaire de 2 $, ce qui est moins cher que la concurrence. Les transactions en devises et les opérations de change sont facturées au taux de 2.95%. Il n'y a pas de frais de service mensuels, ce qui est assez rare avec les cartes Bitcoin.

Détails AdvCash

  • Type de carte: MasterCard
  • Carte virtuelle: oui
  • Carte physique: oui
  • Application mobile: non
  • Monnaies fiduciaires prises en charge: GBP, EUR, USD et RUB
  • Crypto-monnaies prises en charge: Bitcoin (BTC).
  • Confidentiel: oui

Résumé

AdvCash a fait l’objet de nombreuses critiques sur des sites d’évaluation en ligne tels que TrustPilot, faisant la moyenne de 2.5 sur cinq étoiles. AdvCash semble être une bonne option globale pour les utilisateurs européens et russes. Cependant, le manque de portée est un inconvénient. La carte AdvCash présente toutefois des avantages uniques qui compensent ce manque de portée.

Avez-vous utilisé le Carte AdvCash? Partagez vos expériences avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Précédent "
Suivant »

free web hit counter

AdvCash Review

What is AdvCash?

AdvCash is short for Advanced Cash and is the name of the Belize-based business behind it. The company is a daughter company to Wave Crest Holdings Limited, which is a household name in the Bitcoin debit card space. Various card companies partnered with Visa through Wave Crest. That partnership ended at the start of 2018 which left much of the competition scrambling for solutions. Surprisingly, the card provided by AdvCash is not Visa, but rather MasterCard. The main focus of the business is to accommodate freelancers and digital professionals. The map enabled their employers to pay them quickly and at a low cost.

Benefits of AdvCash

The AdvCash card features an e-wallet that makes transferring Bitcoins a fast and easy process. The business sets itself apart from the competitors by supporting a few payment services. These include OKPay and Perfect Money. AdvCash also supports SWIFT and SEPA transfers, much like your bank account does. All internal transfers are free, and there is no monthly maintenance charge. Account security is excellent, with multiple tiers of security. Lastly, Russian AdvCash users enjoy the added benefit of RUB as a supported currency.

Downsides of AdvCash

The AdvCash card, regrettably, does not include a mobile app, which is somewhat impractical. A lot of other Bitcoin card companies use an app to manage the card. The card is presently just offered to Russian and European residents, which is terrible news for the rest of us. The website does not have a whole lot of info about who is behind the company. Having some insight into the management would be helpful. Verified AdvCash users still face some limitations on purchases, although they are higher than unverified users.

AdvCash

AdvCash charges

The physical card only costs $5 if you buy it instantly after setting up your account. The rate goes up to $15 after one week of producing your account. The virtual card costs $1. Using either card in both online and physical stores is free. It costs $1 every time you add more funds to your e-wallet. The ATM withdrawal cost for domestic ATMs is a flat rate of $2, which is cheaper than the competition. Foreign transactions and currency exchange are charged at a rate of 2.95%. There is no monthly service fee, which is quite uncommon with Bitcoin cards.

AdvCash details

  • Card type: MasterCard
  • Virtual card: Yes
  • Physical card: Yes
  • Mobile app: No
  • Supported fiat currencies: GBP, EUR, USD, and RUB
  • Supported cryptocurrencies: Bitcoin (BTC).
  • Confidential: Yes.

Summary

AdvCash has received a lot of criticism on online evaluation sites like TrustPilot, averaging about 2.5 out of five stars. AdvCash appears to be a good overall option for European and Russian users. However, the lack of reach is a disadvantage. The AdvCash card does come with some unique advantages that make up for this lack of reach, however. 

Have you used the AdvCash card? Share your experiences with us in the comments sections below!

 

Previous «
Next »