compteur d'accès web gratuit

Roundup 17 / 08 / 2018 - Devise officielle Petro, le Royaume-Uni réprime la crypto, les nouveaux échanges de partenaires Huobi 5

Alors que l'Etat voyou socialiste du Venezuela s'accroche à une paille et adopte le crypto, le Royaume-Uni sévit contre les propriétaires de crypto-monnaie. Une preuve d'être un État voyou lui-même? Pendant ce temps, la bourse chinoise Huobi aide ses partenaires dans cinq pays à lancer leur propre échange avec le cloud Huobi.

Petro devient la monnaie officielle au Venezuela

Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a annoncé que le Petro deviendrait une monnaie officielle du Venezuela à partir du 20 Août. Apparemment, il coexistera avec la monnaie fiduciaire du Venezuela, Bolivar. le Le FMI attend le Bolivar s'effondrerait d'un taux de 1,000,000% d'ici la fin de l'année. C'est pourquoi les gens ont adopté Bitcoin et d'autres cryptomonnaies comme moyen de paiement. Le Petro est censé être soutenu par la production pétrolière du pays. Cependant, le prix du pétrole a augmenté tout au long de l’année alors que le prix du Petro a constamment baissé.

Plusieurs banques au Royaume-Uni ont fermé les comptes bancaires de leurs clients qui sont propriétaires de crypto-monnaie. Les banques qui ont effectué ces mesures sévères étaient la banque Clydesdale et la banque Natwest. Une victime affirme même que la police a effectué une perquisition à son domicile avec un mandat de perquisition et saisi des ordinateurs et d’autres disques durs. Ce qui indique que le gouvernement du Royaume-Uni a ordonné cette décision. Les victimes sont accusées de blanchiment d'argent et d'escroquerie. En réaction à cela, les paires de devises des principales crypto-monnaies ont augmenté avec la livre sterling. Les gens encaissent et proposent aux acheteurs de ne pas mentionner de mots liés à la cryptographie dans la référence.

Huobi lance des échanges de partenaires dans cinq pays

Huobi lance des échanges de partenaires en Russie, aux Philippines, à Taiwan, en Indonésie et au Canada. La bourse chinoise fournira sa technologie aux partenaires et ceux-ci lanceront leur propre plateforme sur le nuage Huobi. Huobi a lancé la plate-forme le mois dernier et a annoncé son intention de soutenir d’autres échanges afin de favoriser l’adoption des cryptomonnaies au niveau mondial à travers cette étape. La bourse chinoise est actuellement la troisième plus grande en volume de commerce mondial.

Précédent "
Suivant »

Roundup 17/08/2018 – Petro official currency, UK crack down on crypto, Huobi 5 new partner exchanges

While the socialist rogue state of Venezuela clutches to a straw and adopts crypto, the UK is cracking down on cryptocurrency owners. A proof of being a rogue state itself? Meanwhile, the Chinese exchange Huobi helps its partners in five countries to launch their own exchange with Huobi cloud.

Petro becomes official currency in Venezuela

The Venezuelan president, Nicolas Maduro announced that the Petro will become an official currency of Venezuela from the 20th August on. Apparently, it will coexist with Venezuela’s fiat currency, Bolivar. The IMF expects the Bolivar to plummet by a rate of 1,000,000% by the end of the year. Which is why people have adopted Bitcoin and other cryptocurrencies as a means of payment. The Petro is supposed to be backed by the country’s oil production. However, the price of oil rose throughout the year while the Petro’s price constantly fell.

Several banks in the UK have closed their customers’ bank accounts who are cryptocurrency owners. Banks who conducted these harsh measurements were the Clydesdale bank and the Natwest bank. One victim even claims that the police raided its house with a search warrant and seized computers and other hard drives. Which indicates that the government of the UK ordered this move. The victims are accused of money laundering and scamming. As a reaction to this, the trading pairs of major cryptocurrencies rose with the British pound. People are cashing out and bid buyers to not mention any crypto-related words in the reference.

Huobi Launches Partner Exchanges in five countries

Huobi launches partner exchanges in Russia, Philippines, Taiwan, Indonesia and Canada. The Chinese exchange will provide its technology to the partners and they will launch their own platform on the Huobi cloud. Huobi launched the platform last month and said it intended to support other exchanges to further the adoption of cryptocurrencies globally through this step. The Chinese exchange is currently the third biggest in trading volume world wide.

Previous «
Next »