compteur d'accès web gratuit

Comment investir dans Bitcoin et autres cryptocurrencies

Cryptocurrency-bitcoin

Comme tout le reste de la vie, vous ne mettez tout simplement pas d'argent dans une entreprise sans savoir dans quoi vous investissez. Ne vous laissez pas prendre dans la peur de passer à côté et de sauter dans le train sans informations suffisantes. Par conséquent, avant de nous plonger dans la façon d'investir dans Crypto-monnaie, jetons un coup d'oeil sur ce qu'il est vraiment, quels problèmes il résout, et comment cela fonctionne.

Quel problème résout Crypto-monnaie?

Lorsque vous allez à l'épicerie ou au centre commercial pour faire du shopping, vous avez deux options de paiement, principalement. Vous pouvez utiliser de l'argent, mais qui veut porter un tas de billets ou de pièces de monnaie quand ils peuvent simplement glisser leur carte et obtenir le même résultat? Eh bien, selon un sondage 2016 sur les paiements auprès des consommateurs par Total System Services (TSYS), 35% des consommateurs préfèrent utiliser leurs cartes de débit, 40% des crédits. Seulement 11 pour cent des consommateurs qui ont participé à l'enquête ont dit qu'ils préfèrent utiliser de l'argent alors oui, pas beaucoup.

Mais pourquoi préférons-nous utiliser nos cartes bancaires plutôt que de l'argent? Eh bien, pour commencer, c'est pratique. Lorsque vous remettez votre carte à la caisse, il / elle contactera le chèque bancaire si vous êtes bon pour l'argent. Si la réponse est affirmative, le paiement est accepté, et la banque enregistre le transfert du montant convenu de votre compte au magasin et prend une coupe pour faciliter la transaction. Mais que faire si vous vouliez retirer la banque de l'équation?

Comment cela fonctionneComment Cryptocurrency fonctionne

Vous seriez à la recherche de quelqu'un (ou d'un groupe de «quelqu'un») en qui vous pouvez avoir confiance pour conserver ces enregistrements et ne pas les tromper ou les modifier, et c'est là que les cryptomonnaies entrent en jeu. Les cryptos sont une entrée dans le grand livre Blockchain. Blockchain enregistre toutes les transactions Cryptocurrency. L'idée derrière Blockchain et Cryptocurrencies est d'éliminer tout enregistrement central des transactions.

Au lieu de cela, des millions de copies du livre sont distribuées dans le monde entier où chaque propriétaire de chaque copie conserve un enregistrement de chaque transaction. Lorsque vous achetez quelque chose en utilisant Crypto-monnaie, le magasin demande à tous les détenteurs d'enregistrements si vous êtes bon pour l'argent et s'ils disent tous que vous en avez assez, ils en informeront le magasin, et chacun enregistrera la transaction. Si quelqu'un essaie de modifier ses dossiers, cela ne correspondra pas au reste des copies, le paiement ne sera pas accepté.

Caractéristiques de Crypto-monnaie

Un comptable - choisi au hasard - sera récompensé avec une partie de la crypto-monnaie nouvellement créée après chaque transaction est terminée. Crypto-monnaie est la monnaie numérique; il n'existe que par voie électronique. Bitcoin est la Crypto-monnaie la plus populaire. Il est décentralisé, ce qui signifie qu'il n'a pas d'organisme de réglementation ou d'autorité d'émission centrale. Fondamentalement, cela signifie qu'aucune personne ou organisation qui:

• Calcule le nombre de Bitcoins à produire.

• Décide quand faire plus de Bitcoins.

• Garde la trace des Bitcoins.

• Enquêter sur la fraude.

Bitcoin est entré dans le monde financier pour la première fois dans 2009. À l'époque; ils n'avaient aucune valeur perçue attachée à eux. Des dizaines de Bitcoins auraient pu valoir un tas de sous. En mars 2018, une moyenne de Bitcoin autour de $ 10,000. Les teneurs de livres Bitcoin, également appelés mineurs, reçoivent un paiement lorsqu'ils ajoutent un nouveau bloc de transactions. Maintenant que vous avez une idée de comment fonctionnent Bitcoin et autres crypto-monnaies, comment pouvez-vous gagner de l'argent avec eux?

Investir dans la cryptomonnaie

Pourquoi investir dans la crypto-monnaie en premier lieu? Eh bien, il y a plusieurs raisons d'investir dans la crypto-monnaie, mais trois d'entre elles se démarquent. Tout d'abord, vous allez investir dans la crypto-monnaie parce que vous aimez et comprenez la technologie. Deuxièmement, vous soutenez la vision de l'argent libre et dur pour le monde entier, la vision sociale derrière crypto-monnaies. Enfin, nous anticipons tous la chute inévitable de l'imperium du dollar, et vous voulez définitivement couvrir votre valeur nette par rapport à cela.

Où commencez-vous?

Votre première étape sera d'ouvrir un compte à un échange unique. Un échange de cryptomonnaie est un site Web où vous pouvez acheter, vendre ou échanger des crypto-monnaies en échange de devises traditionnelles telles que le dollar américain ou d'autres devises numériques. L'ouverture d'un compte vous donnera accès à des outils de trading sophistiqués afin que vous puissiez trader professionnellement. Certains des échanges Bitcoin les plus populaires sont:

Kraken. Les commerçants débutants et sophistiqués peuvent utiliser cet échange. Il offre une marge, un effet de levier, un stop loss et d'autres outils de négociation et de commande avancés. Dépôt et retrait d'argent est très rapide.

• Cryptique. Cryptsy, dont le siège social est situé en Floride, aux États-Unis, a été lancée dans 2013 et est l'un des échanges de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide. Ici, vous pouvez échanger des Bitcoins, Altcoins, Litecoin, Mazacoin, Dogecoin, etc.

• Coinbase. Basé à San Francisco, en Californie, Coinbase est un échange de Bitcoin supérieur qui agit également comme un processeur Bitcoin. C'est un portefeuille que vous pouvez utiliser pour stocker, dépenser, acheter, vendre et accepter des Bitcoins.

• Bitfinex. Bitfinex a été lancé sur 2013 et est devenu l'un des plus grands échanges si le volume des transactions (en dollars américains) est un succès. Vous pouvez vendre ou acheter des Darkcoins, des Litecoins et des Bitcoins. Bitfinex offre des swaps de liquidité, des ventes à découvert, des opérations sur marge et d'autres outils de négociation avancés.

• BTCChina. Lancé dans 2011, BTCChina est l'un des plus anciens et des plus grands échanges de cryptomonnaies au monde. Principalement, il prend en charge le commerce effectué en monnaie chinoise à la fois pour Litecoins et Bitcoins. Les retraits et dépôts en dollars américains et hongkongais sont également acceptés.

Connectez votre nouveau compte de trading crypto à votre compte bancaire et transférez de l'argent. N'oubliez pas de commencer petit et de travailler votre chemin jusqu'à. Ne sois pas avide; c'est un processus. Par exemple, déposez $ 500 dans votre compte d'échange - Kraken et Coinbase sont recommandés pour les débutants - et commencez à trader. Prenez les deux gros, par exemple, prenez le $ 500 et divisez-le en deux pour Bitcoin et Ethereum.

Poursuivre vos recherches et vous éduquer sur toutes les cryptocurrencies pour comprendre toutes les variables qui manipulent les prix. Essayez de parler à des experts et des personnalités publiques attachés à ces Crypto-monnaies, de comprendre ce qui se passe en interne. Utilisez les informations que vous avez recueillies pour réaffecter votre investissement. Ses petits pas, qui sait, aujourd'hui votre investissement vaut $ 500, demain ce pourrait être $ 10,000 et quelques centaines de milliers dans les prochaines semaines.

Précédent "
Suivant »

How to Invest in Bitcoin and Other Cryptocurrencies

Cryptocurrency-bitcoin

Just like everything else in life, you simply don’t put money in a venture without knowing what you are investing in. Don’t get caught up in fear of missing out and jump into the bandwagon without sufficient information. Therefore, before we delve into how to invest in Cryptocurrency, let’s take a look into what it really is, what problems it solves, and how it works.

What Problem Does Cryptocurrency Solve?

When you go to the grocery store or the mall to do some shopping, you two payment options, primarily. You could use cash, but who wants to carry a bunch of bills or coins when they can just swipe their card and get the same result? Well, according to a 2016 consumer payment survey by Total System Services (TSYS), 35 percent of consumers prefer to use their debit cards, 40 percent chose credits. Only 11 percent of the consumers who participated in the survey said that they prefer to use cash so yeah, not a lot.

But why do we prefer to use our bankcards instead of cash? Well, for starters, it’s convenient. When you hand your card to the cashier, he/she will contact the bank check if you are good for the money. If the answer is in the affirmative, the payment is accepted, and the bank records the transfer of the agreed amount from your account to the store and takes a cut for facilitating the transaction. But what if you wanted to remove the bank from the equation?

How it WorksHow Cryptocurrency Works

You would be looking for someone (or a group of ‘someones’) you can trust to keep these records and not cheat or alter them in any way, and that’s where Cryptocurrencies come in. Cryptos are an entry into the huge global ledger called the Blockchain. Blockchain records all Cryptocurrency transactions. The idea behind Blockchain and Cryptocurrencies is to eliminate any central record of transactions.

Instead, millions of copies of the ledger are distributed around the world where each owner of each copy keeps a record of every transaction. When you purchase something using Cryptocurrency, the store asks all the record keepers if you’re good for the money and if they all say that you have enough, they’ll let the store know, and each will record the transaction. If someone tries to alter their records, it won’t match the rest of the copies the payment will not be accepted.

Features of Cryptocurrency

One bookkeeper — randomly selected — will be rewarded with some of the newly created cryptocurrency after each transaction is complete. Cryptocurrency is digital currency; it only exists electronically. Bitcoin is the most popular Cryptocurrency. It’s decentralized, meaning that it doesn’t have a regulatory body or a central issuing authority. Basically, this means that no person or organization that:

• Figures out how many Bitcoins to produce.

• Decides when to make more Bitcoins.

• Keeps track of the Bitcoins.

• Investigates fraud.

Bitcoin first came into the financial world in 2009. Back then; they didn’t have any perceived value attached to them. Tens of Bitcoins could have been worth a bunch of pennies. As of March 2018, one Bitcoin averages to around $10,000. Bitcoin bookkeepers, also called miners, get a payout when they add a new block of transactions. Now that you have an idea of how Bitcoin and other cryptocurrencies work, how can you make money from them?

Investing in Cryptocurrency

Why invest in cryptocurrency in the first place? Well, there are there many reasons to invest in cryptocurrency, but three of them stand out. First, you will invest in cryptocurrency because you like and understand technology. Secondly, you support the vision of free and hard money for the whole world, the social vision behind cryptocurrencies. Lastly, we all anticipate the inevitable fall of the dollar imperium, and you definitely want to hedge your net worth against it.

Where Do You Start?

Your first step will be to open up an account at any single exchange. A cryptocurrency exchange is a website where you can buy, sell, or trade cryptocurrency in exchange for traditional currency such as the US dollar or other digital currencies. Opening an account will give you access to fancy trading tools so you can trade professionally. Some of the most popular Bitcoin exchanges are:

• Kraken. Both beginner and sophisticated traders can use this exchange. It offers margin, leverage, stop loss, and other advanced trading and order tools. Depositing and withdrawing money is very fast.

• Cryptsy. Headquartered in Florida, United States, Cryptsy launched in 2013 and is one of the fastest growing cryptocurrency exchanges. Here, you can trade Bitcoins, Altcoins, Litecoin, Mazacoin, Dogecoin, etc.

• Coinbase. Based in San Francisco, California, Coinbase is a top Bitcoin exchange that also acts as a Bitcoin processor. It’s a wallet that you can use to store, spend, buy, sell, and accept Bitcoins.

• Bitfinex. Bitfinex launched in 2013 and has since grown to one of the biggest exchanges if trading volume (US dollars) is anything to go by. You can sell or buy Darkcoins, Litecoins, and Bitcoins. Bitfinex offers liquidity swaps, short selling, margin trading and other advanced trading tools.

• BTCChina. Launched in 2011, BTCChina is one of the oldest and the largest cryptocurrency exchanges in the world. Primarily, it supports trading done in Chinese currency for both Litecoins and Bitcoins. Withdrawals and deposits in US and Hongkong dollars are also accepted.

Connect your new crypto trading account to your bank account and transfer some money. Remember to start small and work your way up. Don’t be greed; it’s a process. For instance, deposit $500 into your exchange account — Kraken and Coinbase are recommended for beginners — and start trading. Get the big two, say take the $500 and split it in half for Bitcoin and Ethereum.

Continue researching and educating yourself on all cryptocurrencies to understand all the variables that manipulate the prices. Try to talk to experts and public figures attached to these Cryptocurrencies, understand what is going on internally. Use the information you have gathered to reallocate your investment. Its baby steps, who knows, today your investment is worth $500, tomorrow it could be $10,000 and few hundred thousand in the next few weeks.

Previous «
Next »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *