compteur d'accès web gratuit

Examen d'échange CryptoPay.io

cryptopay

CryptoPay est techniquement pas un e-portefeuille, mais plutôt une carte de débit où vous pouvez stocker des crypto-monnaies! L'idée innovante a vraiment pris son envol. Bien qu'il existe des entreprises similaires fournissant ce service, CryptoPay est connu pour être le pionnier dans l'industrie et a bâti une réputation digne de confiance.

Cryptopay portefeuilles et cartesPortefeuille et cartes

Avec CryptoPay, vous avez le choix de demander une carte à puce physique en plastique (qui arrivera par la poste) ou une carte virtuelle que vous pouvez utiliser pour les paiements en ligne, ou les deux, qui seront liés. Les deux ont leurs propres applications, et si vous êtes hésitant à obtenir une carte à puce, vous ne devriez pas être, CryptoPay expédie leurs cartes partout dans le monde gratuitement!

CryptoPay vient dans les devises de Fiat de GBP, USD et EUR. Les cartes offrent une commodité ultime pour les voyageurs qui utilisent Cryptocurrency pour les paiements. Les cartes sont affiliées à MasterCard, de sorte que les cartes doivent être acceptées dans la plupart des établissements.

Sécurité

En raison de la nature du monde du chiffrement, les produits liés à Crypto-monnaie doivent avoir un niveau de sécurité élevé et CryptoPay n'est pas différent. CryptoPay a uni ses forces avec BitGo pour apporter aux utilisateurs le portefeuille FLEX. BitGo est connu pour être hautement sécurisé car il utilise une technologie multi-signature pour sécuriser toutes ses transactions et connexions.

Toute transaction effectuée subit tous les contrôles de fraude standard, rendant presque impossible pour les pirates d'accéder aux fonds des utilisateurs.

Honoraires

CryptoPay a une structure de frais en place, mais comparé à des services similaires, leurs frais sont minimes. Des frais mensuels de 1 sont prélevés directement sur votre compte. La meilleure partie de la structure des frais de CryptoPay est que toutes les transactions au point de vente sont gratuites! Voici quelques exemples de frais que vous pouvez vous attendre à payer en utilisant CryptoPay:

• Retrait national - $ 2.50
• Retrait international - $ 3.50
• Frais d'émission - Plastique: $ 15
• Frais d'émission - virtuel: $ 2.50

Service client

Parce que CryptoPay est encore une entreprise relativement petite, ils ont des relations très personnelles avec les clients. En vous inscrivant à CryptoPay, vous recevrez un courriel d'Aelesky, le gestionnaire des relations avec la clientèle. Aelesky s'occupe de la majorité des demandes des clients et il est bon d'avoir un point de contact direct. Autre que cela, la plupart des FAQ ont été présentées sur leur site Web, donc si vous pensez que vous avez une requête commune - il peut être bon d'avoir un regard sur les FAQ avant d'envoyer un email pour de l'aide.

Crypto Pay

Résumé des caractéristiques

• Carte de cryptage virtuelle ou physique
• La carte physique peut être utilisée sur les machines à cartes
• La carte virtuelle peut être utilisée pour les achats en ligne
• Fonctionne en conjonction avec BitGo pour amener les utilisateurs FLEX portefeuille
• Option de paiement sécurisé et sécurisé
• Option de paiement largement acceptée
• Frais minimes
• Structure de soutien personnel
• Limitations Lenent
• Application mobile Web disponible

Conclusion

Avoir une carte physique qui a chargé cryptocurrency est extrêmement pratique et encore relativement inconnu. Les experts de l'industrie suggèrent que c'est la prochaine grande étape pour Crypto-monnaie et les cartes en plastique remplies de fonds Bitcoin seront un phénomène commun à l'avenir.

Précédent "
Suivant »

CryptoPay.io Exchange Review

cryptopay

CryptoPay is a technically not an e-wallet, but rather a debit card where you can store Cryptocurrencies! The innovative idea has really taken off. While there are similar companies providing this service, CryptoPay is known to be the trailblazer in the industry and has built up a trustworthy reputation.

Cryptopay wallets and cardsWallet and Cards

With CryptoPay, you have the choice of applying for a physical, plastic chip card (which will arrive in the post) or a virtual card which you can use for online payments- or both, which will be linked. Both have their own applications, and if you are hesitant to get a chip card, you shouldn’t be, CryptoPay ships their cards around the world for free!

CryptoPay comes in Fiat currencies of GBP, USD, and EUR. The cards provide ultimate convenience for travelers that use Cryptocurrency for payments. The cards are affiliated with MasterCard so the cards should be accepted at most establishments.

Security

Because of the nature of the crypto world, Cryptocurrency-related products need to have high levels of security and CryptoPay is no different. CryptoPay has joined forces with BitGo to bring users the FLEX wallet. BitGo is known for being highly secure as they use multi-signature technology to secure all of their transactions and logins.

Any transaction made undergoes all the standard fraud checks, making it nearly impossible for hackers to access users’ funds.

Fees

CryptoPay does have a fee structure in place, but compared to similar services, their fees are minimal. There is a monthly fee of $1 that is taken off directly from your account. The best part about CryptoPay’s fee structure is that all point of sales transactions are free of charge! Below are a few examples of the fees you can expect to pay when using CryptoPay:

• Domestic withdrawal – $ 2.50
• International withdrawal – $3.50
• Issuance fee – plastic: $15
• Issuance fee – virtual: $2.50

Customer Support

Because CryptoPay is still a relatively small company, they have very personal customer relations. Upon signing up for CryptoPay, you’ll receive an email from Aelesky – the client relationship manager. Aelesky deals with the majority of customer inquiries and it is great to have a direct point of contact. Other than that, most FAQs have been laid out on their website, so if you think you have a common query – it may do you good to have a look at FAQs before emailing for help.

Crypto Pay

Summary of features

• Virtual or physical crypto card
• Physical card can be used at card machine facilities
• Virtual card can be used for online purchases
• Works in conjunction with BitGo to bring users FLEX wallet
• Safe and secure payment option
• Widely accepted payment option
• Minimal Fees
• Personal support structure
• Lenient Limitations
• Web-based mobile application available

Conclusion

Having a physical card that has cryptocurrency loaded on it is extremely convenient and still relatively unheard of. Experts in the industry suggest that it’s the next big step for Cryptocurrencies and plastic cards filled with Bitcoin funds will be a common phenomenon in the future.

Previous «
Next »