compteur d'accès web gratuit

Revue d'échange de Coinbase.com

coinbase

Coinbase est l'un des plus grands noms de l'industrie en matière d'échanges de Cryptomonnaie. La plate-forme Coinbase fournit ses services à plus de 9 millions de personnes dans plus de 30 différents pays, ce qui en fait l'un des échanges en ligne les plus populaires dans le monde.

Bref historique

Coinbase a été fondée à 2012 et a recueilli plus de 100 millions de dollars d'investissements auprès de grands bailleurs de fonds. Le siège social de Coinbase est en Californie, et ils emploient plus de personnes 30. Au cours des dernières années 5, Coinbase s'est développé très rapidement avec des millions d'utilisateurs internationaux, dans plus de 30 différents pays, avec le site étant disponible dans 10 différentes langues. La société continue de croître en travaillant en étroite collaboration avec les autorités de régulation.

porte-monnaieportefeuille

Coinbase offre un service de portefeuille pour les utilisateurs de crypto pour stocker leurs fonds crypto durement gagnés. Le portefeuille de Coinbase permet aux utilisateurs de stocker Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Le portefeuille a des caractéristiques de sécurité innovantes qui donnent aux utilisateurs la tranquillité d'esprit lorsqu'ils laissent leurs pièces dans les mains de Coinbase. L'interface est également incroyablement conviviale et facile à naviguer.

En plus des portefeuilles habituels chez Coinbase, deux autres types sont proposés: le portefeuille Vault et le portefeuille Multisignature. Ces portefeuilles ont tous deux quelques avantages supplémentaires par rapport aux portefeuilles ordinaires, la plupart étant des fonctionnalités de sécurité améliorées.

Sécurité

La cryptosphère est absolument inondée d'escroqueries et de stratagèmes, alors lors du choix d'un portefeuille, la sécurité devrait être de la plus haute importance. Coinbase a fait des pieds et des mains pour s'assurer que ses mesures de sécurité sont parmi les plus strictes de l'industrie. Une des raisons pour lesquelles ils sont capables de le faire parce qu'ils sont très bien financés et qu'ils disposent d'un budget qui peut être utilisé spécifiquement pour maintenir et mettre à jour leur sécurité.

Honoraires

Les frais de Coinbase sont pour la plupart minimes ou inexistants. Les frais de base varient d'un pays à l'autre, mais on peut généralement compter sur le fait que le site couvrira les frais de mineur pour leurs transactions à haute vitesse. Vous devrez peut-être payer des frais minimes pour les petites transactions de moins de 0.001 BTC.

Coinbase_staffService client

À l'enfance de Coinbase, il a rencontré de nombreuses plaintes au sujet de leur service à la clientèle inefficace. Mais depuis lors, Coinbase a beaucoup investi dans l'amélioration et le service à la clientèle et a même une ligne dédiée au service à la clientèle et a inclus beaucoup plus de membres du personnel pour faire face au service à la clientèle.

Comment configurer un compte

Si, après ce que vous avez lu, vous souhaitez créer un compte Coinbase, voici les étapes à suivre:
• Inscription - Le processus d'inscription initial est incroyablement simple. Tout ce que vous devez faire est de fournir à Coinbase votre adresse e-mail, votre nom et votre mot de passe.
• Choisissez le type de compte - vous recevrez un courriel où vous devez confirmer votre adresse courriel en cliquant sur un lien. Vous serez redirigé vers une page où vous choisissez entre un compte professionnel ou individuel.
• Vérifiez votre numéro de téléphone - pour des raisons de sécurité, vous devrez vérifier votre compte en vérifiant votre numéro de téléphone.
• Configuration d'un mode de paiement - La dernière étape que vous devez suivre avant de pouvoir commencer à acheter Cryptocurrency est de configurer votre méthode de paiement préférée à partir d'une gamme de méthodes populaires.

Précédent "
Suivant »

Coinbase.com Exchange Review

coinbase

Coinbase is one of the biggest names in the industry when it comes to Cryptocurrency exchanges. The Coinbase platform provides its services to over 9 million people in over 30 different countries, making it one of the most popular online exchanges in the world.

Brief History

Coinbase was founded in 2012 and raised over $ 100 million in investments from some big financial backers. Coinbase’s headquarters are in California, and they employ over 30 people. Over the last 5 years, Coinbase has grown very quickly with millions of international users, in over 30 different countries, with the site being available in 10 different languages. The company continues to grow as it works in close conjunction with regulatory authorities.

coinbase-walletWallet

Coinbase offers a wallet service for crypto users to store their hard-earned crypto funds. Coinbase’s wallet allows users to store Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. The wallet has some innovative security features that give users peace of mind when leaving their coins in Coinbase’s hands. The interface is also incredibly user-friendly and easy to navigate.

On top of the regular wallets at Coinbase, there are two other types on offer- the Vault wallet and the Multisignature wallet. These wallets both have a few extra benefits over the regular wallets, mostly being enhanced security features.

Security

The cryptoshere is absolutely flooded with scams and scheme, so when choosing a wallet, security should be of utmost importance. Coinbase has gone above and beyond to ensure that their security measures are some of the tightest in the industry. One of the reasons they are able to do this because they are very well-financed so they have a budget that can use specifically for maintaining and updating their security.

Fees

Coinbase’s fees are for the most part minimal or non-existent. Basic fees differ from country to country, but it can usually be counted on that the site will cover the miner’s fees for their high-speed transactions. You may be expected to pay minimal fees for smaller transactions of less than 0.001 BTC.

Coinbase_staffCustomer Support

In Coinbase’s infancy, it did encounter numerous complaints about their inefficient customer service. But since then Coinbase has invested a lot into improving, and their customer service and even have a dedicated line to customer service and have included many more staff members to deal with customer service.

How To Set Up An Account

If after what you’ve read, you’re interested in setting up a Coinbase account, these are the following steps you can expect to encounter:
• Sign Up – The initial sign up process is incredibly simple. All you need to do is provide Coinbase with your email address, name, and password.
• Choose Account Type – you’ll receive an email where you need to confirm your email address by clicking on a link. You’ll be redirected to a page where you choose between a business or individual account.
• Verify your phone number – for security purposes you will need to verify your account by verifying your phone number.
• Setting up a payment method – The final stage you need to take before you can start buying Cryptocurrency is set up your preferred payment method from a range of popular methods.

Previous «
Next »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *