compteur d'accès web gratuit

Blockchain.com Exchange Review

blockchain

Lorsque vous cherchez un endroit pour stocker vos fonds numériques, vous avez peut-être rencontré Blockchain. Simplement nommé d'après l'un des blocs de construction du livre Bitcoin, il est accrocheur et click-digne. Ici, nous verrons quelques-uns des aspects qui composent Blockchain et vous aurez une meilleure idée de ce dont il s'agit!

Présentation

Blockcain est basé à Luxembourg, un endroit connu pour son soutien à la crypto-monnaie, mais adhère également à des protocoles financiers stricts. La plateforme Blockchain est probablement l'un des portefeuilles les plus connus et des échanges disponibles à ce jour. La raison en est sa disponibilité généralisée, les utilisateurs pouvant accéder aux services Blockchain dans plus de 140 différents pays! Ils ont actuellement fourni plus de portefeuilles 24,000,000 et facilitent les transactions 160,000 chaque jour!

Bitcoin-Portefeuilleportefeuille

Blockchain offre un service de portefeuille exceptionnel. Il est très facile à utiliser - même pour les personnes qui sont très nouvelles dans le monde du crypto. Il y a un centre de sécurité spécial sur le site qui aide les nouveaux utilisateurs à utiliser efficacement un portefeuille. Sa navigation simple, ainsi que sa flexibilité et sa sécurité sont des raisons de la popularité massive du portefeuille.

Le portefeuille Blockchain peut héberger Bitcoin et Ethereum et le portefeuille est compatible avec les appareils iOS, Windows et Android, ce qui en fait le compagnon idéal de presque tous les utilisateurs.

Sécurité

Blockchain est très sécurisé et a été spécialement conçu pour la sécurité des utilisateurs. Il existe un niveau de sécurité de base, mais en visitant le centre de sécurité Blockchain et en ajoutant des niveaux de sécurité supplémentaires à votre porte-monnaie en fournissant des informations supplémentaires. Les niveaux les plus élevés vous donneront la vérification des étapes 2 ainsi que les requêtes Block Tor.

Honoraires

Utiliser les services de portefeuille de Blockchain est absolument gratuit! Il n'y a aucun frais d'inscription ou de base, mais les utilisateurs sont facturés de petites sommes pour effectuer des transactions au sein de la plate-forme. Les frais dépendront du montant des fonds transférés. Il y a aussi une option pour personnaliser vos frais.

Service client

En ce qui concerne le support à la clientèle, Blockchain est en avance sur le jeu car ils ont une section entière de leur site dédiée au support client et à aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes. Des tutoriels sont téléchargés pour les différents processus sur le site. De plus, il y a un centre d'aide et un portail d'apprentissage.

Résumé des fonctionnalités

Voici une liste des meilleures fonctionnalités de Blockchain pour obtenir un aperçu concis de ce qu'ils offrent:

• Option pour afficher votre solde dans la devise choisie
• Vaste mesures de sécurité telles que la vérification des étapes 2
• Interface simple et facile à utiliser
• Une nouvelle adresse de portefeuille est créée après chaque transaction comme mesure de sécurité supplémentaire
• En scannant un code QR, vous pouvez facilement lier votre portefeuille à votre smartphone
• Possibilité d'acheter et de vendre des cryptos de votre portefeuille Blockchain

blockchain-companyupdateConclusion

Parce que Blockchain existe depuis un certain temps et fournit une grande quantité d'utilisateurs, ils ont eu le temps et les ressources nécessaires pour résoudre leurs problèmes initiaux - le rendant efficace et digne de confiance!

Précédent "
Suivant »

Blockchain.com Exchange Review

blockchain

When looking for a place to store your digital funds, you may have come across Blockchain. Simply named after one of the building blocks of the Bitcoin ledger, it is catchy and click-worthy. Here we will have a look at some of the aspects that make up Blockchain and you’ll have a better idea of what it’s all about!

Overview

Blockcain is based in Luxemburg- a place known for their support of Cryptocurrency but also adheres to strict financial protocols. The Blockchain platform is probably one of the best-known wallets and exchanges available to date. The reason for this is its widespread availability, with users being able to access Blockchain services in over 140 different countries! They currently have supplied over 24,000,000 wallets and facilitate around 160,000 transactions each day!

Bitcoin-WalletWallet

Blockchain offers an exceptional wallet service. It is very easy to use – even for people that are very new to the world of crypto. There is a special security center on the site that assists new users with how to use a wallet effectively. Its straightforward navigation, as well as its flexibility and, security are reasons for the wallet’s massive popularity.

The Blockchain wallet can host Bitcoin and Ethereum and the wallet is compatible with iOS, Windows and Android devices- making it the perfect fit for almost any user.

Security

Blockchain is very secure and has been specifically designed with user safety and security in mind. There is a baseline level of security but by visiting Blockchain’s Security Center and adding additional levels of security to your wallet by providing additional information. The highest levels will give you 2 step verification as well as Block Tor requests.

Fees

Making use of Blockchain’s wallet services are absolutely free! There are no sign-up or base fees but users are charged small amounts for making transactions within the platform. Fees will depend on the amount of funds being moved. There is also an option to customize your fees.

Customer Support

As far as customer support goes, Blockchain is ahead of the game as they have a whole section of their site dedicated to customer support and assisting users through any issues they may have. There are tutorials uploaded for the various processes on the site. Additionally, there is a help center and a learning portal.

Summary of Features

Below is a list of Blockchain’s best features to get a concise overview of what they offer:

• Option to view your balance in your chosen fiat currency
• Vast security measures such as 2 step verification
• Straightforward and easy to use interface
• New wallet address is created after every transaction as an additional security measure
• By scanning a QR code, you can easily link your wallet to your smartphone
• Ability to buy and sell cryptos from your Blockchain wallet

blockchain-companyupdateConclusion

Because Blockchain has been around for a while and supplies a vast amount of users, they have had both the time and resources to straighten out any of their initial issues – making it efficient and trustworthy!

Previous «
Next »