compteur d'accès web gratuit

Blockchain Game Summit

blockchain-games-summit

Des innovateurs, des experts du secteur, des prestataires de services et des professionnels du jeu se joindront à blockchain lors de leur événement de jeu prévu pour septembre 25-26 à Lyon, en France. Il s’agit de l’événement le plus attendu de cette année, organisé par les leaders de l’industrie à la fois sur la plateforme de jeu et la chaîne de jeux. Avec les nouvelles escroqueries et les menaces en ligne, il ne fait aucun doute que le sommet 2-day offrira la meilleure solution pour une expérience de jeu agréable.

Pourquoi vous devriez assister au sommet de la blockchain

En tant que joueur, innovateur ou simplement amateur de jeux vidéo, qui cherche à en savoir plus sur la technologie de jeu, il y a certainement plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez assister au sommet. Premièrement, la technologie sophistiquée de la chaîne de blocs sera nécessaire pour fournir la tranquillité d'esprit souhaitée par les joueurs. Bien sûr, chaque joueur souhaite participer à la plate-forme de jeu sans interruption et sans escroqueries et menaces en ligne.

billets de blockchain-games-summit

De plus, pendant le sommet, vous apprendrez des experts du jeu vidéo qui partageront leur expérience et leurs connaissances en matière de jeu. De plus, il y aura conférences, des démos en direct sur scène, et un panel de professionnels qui, à tour de rôle, éduqueront et fourniront toutes les connaissances nécessaires sur l’industrie du jeu. Voici la liste des orateurs

d faire des discours lors du sommet du blockchain:

• Andrew Wagner (Blockchaingaming.com)
• Kim Cope (CryptoKitties)
• Nicolas Pouard (Ubisoft)
• Witek Radomski (Enjin)
• Alex Amsel (Fig)
• John Jordan (Gizmo accidentel)
• Ben Heidon (Jeux de blocus)
• Georgios Konstantopoulis (Loom)
• Marguerite de Courcelle (Neon District)

Lieu du sommet de la blockchain

Comment se rendre au sommet de la blockchain

Se rendre au sommet est assez simple; Après votre arrivée à l'aéroport international de Lyon, prenez un taxi Uber ou le Rhode Express jusqu'à la gare Gare Part-Dieu, puis prenez un autre taxi ou Uber jusqu'au sommet. Vous pouvez également utiliser l'application Citymapper pour trouver l'itinéraire le plus simple. Assurez-vous d'acheter un billet avant d'arriver au sommet.

Où rester

Le Blockchain Game Summit est en partenariat avec Accor, l'un des plus grands hôtels de Paris. De plus, vous pourrez également dormir et dîner dans les hôtels de Lyon Gerland, Lyon Centre Château Perrache, Novotel Hotels, Suites & Resort et Ibis Hotels.

Contact

Il existe de nombreuses façons de contacter la blockchain, comme indiqué ci-dessous:
Facebook: https://www.facebook.com/BlockchainGameSummit/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCGlS2iVA29yBw81W75H7t2A?view_as=subscriber
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/blockchaingamesummit/
Twitter https://twitter.com/Blockchain_Game
télégramme: https://web.telegram.org/#/im?p=@BGS2018

Blockchain Game Summit2

Conclusion

Blockchain Game Summit est en effet l’une des meilleures technologies innovantes qui visent principalement à fournir la meilleure plate-forme du monde du jeu vidéo. De plus, son objectif d'avenir du jeu éliminera les menaces et les arnaques en ligne. De plus, toute personne intéressée à participer à l'événement aura plaisir à obtenir des informations de la part des conférenciers invités à prendre la parole au sommet.

Billets (anglais) au sommet sont € 650. Il y a plusieurs avantages qu'un individu tire du sommet s'il tient à participer. De plus, si vous souhaitez devenir un sponsor, vous pouvez le faire facilement via leur site officiel.

Précédent "
Suivant »

Blockchain Game Summit

blockchain-games-summit

Innovators, industry experts, service providers, and gaming professional will be joining hands with blockchain at their gaming event that is scheduled for September 25-26 in Lyon, France. It is this year’s most anticipated event that is organized by the industry leaders in both blockchain and gaming platform. With the new scams and online threats on the rise, there is no doubt the 2-day summit will provide the best solution for an enjoyable gaming experience.

Why You Should Attend The Blockchain Game Summit

As a gamer, innovator, or simply a gaming enthusiast seeking to learn more about the gaming technology, there are definitely several reasons why you should attend the summit. Firstly, the sophisticated technology from blockchain will be necessary for providing the required peace of mind that gamers have always hoped for. Of course, it is every gamer wish to participate in the gaming platform uninterrupted and free from scams and online threats.

blockchain-games-summit tickets

Also, during the summit, you will learn from video game experts as they share their gaming experience and knowledge. What’s more, there will be conferences, live demos on stage, and a panel of professionals who will take turns educating and providing all the necessary knowledge regarding the gaming industry. Listed below are some of the speakers schedule

d to make speeches during the blockchain game summit:

• Andrew Wagner (Blockchaingaming.com)
• Kim Cope (CryptoKitties)
• Nicolas Pouard (Ubisoft)
• Witek Radomski (Enjin)
• Alex Amsel (Fig)
• John Jordan (Accidental Gizmo)
• Ben Heidon (Blockade Games)
• Georgios Konstantopoulis (Loom)
• Marguerite de Courcelle (Neon District)

Blockchain Game Summit Venue

How To Get To The Blockchain Summit

Getting to the summit is quite simple; after arriving in Lyon International Airport, take an Uber, taxi, or the Rhode Express to Gare Part Dieu Train Station, and then take another taxi or Uber to the summit. Alternatively, you can use the Citymapper app to find the easiest route. Ensure you buy a ticket before getting to the summit.

Where To Stay

The Blockchain Game Summit is in partnership with, Accor, one of the biggest hotels in Paris. In addition, you can also sleep and dine in Lyon Gerland Hotels, Lyon Centre Chateau Perrache, Novotel Hotels, Suites & Resort, and Ibis Hotels.

Contact

There are numerous ways to contact blockchain, as shown below:
Facebook: https://www.facebook.com/BlockchainGameSummit/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCGlS2iVA29yBw81W75H7t2A?view_as=subscriber
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/blockchaingamesummit/
Twitter: https://twitter.com/Blockchain_Game
Telegram: https://web.telegram.org/#/im?p=@BGS2018

Blockchain Game Summit2

Conclusion

Blockchain Game Summit is indeed one of the best innovative technologies that are mainly at providing the best platform in the gaming world. What’s more, its aim of leading the future of gaming will eliminate online threats and scams. Further, anyone interested in going to the event will enjoy gaining information from the wide range of speakers scheduled to speak at the summit.

Tickets to the summit are €650. There are several benefits that an individual will gain from the summit if they make a point of attending. Also, if you want to become a sponsor you can easily do so via their official website.

Previous «
Next »