Bitcoin ABC de BCH à 15th November

Les développeurs derrière le nouveau disque dur ont annoncé que la fourche se produirait au 15 novembre. L'ABC dans Bitcoin ABC est synonyme de taille de bloc réglable. La communauté du BCH discute de la fourchette et de ses résultats de manière controversée.

Problèmes que Bitcoin ABC adresse

Le principal problème que Bitcoin ABC essaie de résoudre concerne, bien sûr, l'évolutivité de Bitcoin Cash. L'équipe de développeurs souhaite améliorer le traitement par blocs de Bitcoin Cash grâce à diverses implémentations. Le plus important est la taille de bloc ajustable qui donne son nom. Cette solution conduira efficacement à des tailles de blocs flexibles. Sur quoi le marché / les mineurs décideront en fin de compte. La feuille de route prétend également avoir trouvé un moyen de réduire les frais de transaction et de les maintenir à jamais bas.

Une fourche sans puissance est comme une ligne de chemin de fer abandonnée.

Controverse dans la communauté du BCH

La fourchette a suscité un large débat au sein de la communauté Bitcoin Cash. Il ne s'agit pas seulement de la mise en œuvre du nouveau fork, mais surtout de son résultat. Il y a eu des spéculations selon lesquelles une guerre du hasch allait s'ensuivre et que la fourche qui attire moins de mineurs sera «écrasée». En tant qu’unité dans la communauté Bitcoin Cash est finalement plus importante que d’avoir un code supérieur. Certains commerçants attendent le décollage de la fourche, tandis que d'autres font remarquer que le Bitcoin Cash diminuera probablement avec la fourche. En conséquence, il n’ya eu aucun changement de prix majeur pour Bitcoin Cash sur le marché jusqu’à présent.

Une réflexion sur "Bitcoin ABC de BCH à 15th November »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Bitcoin ABC to fork from BCH on 15th November

The developers behind the new hard-fork have announced that the fork will happen on the 15th November. The ABC in Bitcoin ABC stands for Adjustable Block Size. The BCH community discusses the fork and its outcome controversially.

Problems that Bitcoin ABC addresses

The main issue that Bitcoin ABC tries to tackle regards, of course, the scalability of Bitcoin Cash. The developer team wants to improve the block processing of Bitcoin Cash through various implementations. Of which the biggest is the name-giving adjustable block size. This solution will effectively lead to flexible block sizes. Over which the market/miners will ultimately decide. The roadmap also claims to have found a way to lower transaction fees and to keep them forever low.

A fork without hashpower is like an abandoned railroad line.

Controversy in the BCH community

The fork sparked wide discussion within the Bitcoin Cash community. It is not only about the implementations of the new fork but especially about the outcome of the fork. There have been speculations that a hash war will ensue and that the fork that attracts fewer miners will be “crushed”. As unity in the Bitcoin Cash community is ultimately more important than having a superior code. Some traders await the airdrop of the fork, while others remark that the Bitcoin Cash will likely decline with the fork. Consequentially, there has been no major price change for Bitcoin Cash on the market so far.

Previous «
Next »