compteur d'accès web gratuit

Daily Roundup 20th July - Un contrat intelligent pour la loi britannique et le plus grand cabinet de télécommunications du Japon, l'audience cryptographique indienne et les prix de l'énergie au Québec pour les mineurs

La quatrième plus grande société de télécommunications au monde prévoit de mettre en œuvre des contrats intelligents

Nippon Telegraph and Telephone (NTT) déjà breveté son application. Le brevet explique comment l’application crypte et stocke les contrats de manière décentralisée. De cette façon, les processus pourraient devenir beaucoup plus rapides et simples. NTT veille également à ce que les données personnelles soient plus sécurisées. À l'heure actuelle, on ignore quand exactement NTT mettra en œuvre son application brevetée.

Le Royaume-Uni étudie comment la loi pourrait être réformée pour utiliser les contrats blockchain et smart

La Commission du droit britannique a publié un rapport aujourd'hui, dans lequel il a déclaré qu'il était en train d'étudier la possibilité d'utiliser les technologies décentralisées à son avantage. Le rapport indique que la technologie blockchain pourrait rendre les transactions et le stockage de données plus sûrs et plus sûrs. Un aspect important pour la Commission de droit semble également être de rester compétitif par rapport aux autres tribunaux internationaux.

Le prix de l'énergie double pour les mineurs de Crypto au Québec

Surtout après que la Chine a réprimé les mineurs Bitcoin et Altcoin, de nombreux mineurs se sont installés au Québec. La province canadienne-française est célèbre pour ses prix de l'énergie bon marché - ou plutôt était. Le pays produit un excédent régulier d'énergie. Par conséquent, il peut se permettre d'offrir de l'énergie à bas prix. Surtout pour les ménages et les utilisateurs de services publics. Cependant, ce n'est plus le cas pour les crypto-mineurs qui ont démarré leur entreprise au Québec après le 6 juin. Le gouvernement régional veut assurer un approvisionnement énergétique constant pendant les périodes de forte demande.

L'Inde reporte l'audition cryptographique jusqu'en septembre

Les nouvelles susceptibles de catalyser un rassemblement pourraient être la décision de l'Inde de permettre aux institutions financières d'offrir à nouveau des services aux entreprises basées sur la cryptographie. Ce serait une étape vers une politique plus respectueuse des crypto à l'avenir. A partir de maintenant, la négociation de cryptocurrencies est de facto interdite dans le pays. Naturellement, les autorités indiennes luttent pour faire appliquer cette loi.

Voir aussi.

Précédent "
Suivant »

Daily Roundup 20th July – Smart Contract for UK law and Japan’s biggest Telecom Firm, India’s Crypto Hearing and Quebec Energy Prices for Miners

World’s fourth largest telecom company plans to implement smart contracts

Nippon Telegraph and Telephone (NTT) already patented its application. The patent outlines how the application encrypts and stores contracts decentrally. This way processes could become much faster and simpler. Also, NTT ensures that personal data will be more secure. As of now, it is unclear when exactly NTT will implement its patented application.

UK investigates how law could be reformed to use blockchain and smart contracts

U.K. Law Commission published a report today in which it stated that it is currently researching how it could use decentralized technology to its benefit. The report constates that blockchain technology could make data transactions and storage more safe and certain. An important aspect for the Law Comission seems to be also to stay competitive in comparison to other international courts.

Energy price doubles for Crypto miners in Quebec

Especially after China cracked down on Bitcoin and Altcoin miners, many miners settled down in Quebec. The French-Canadian province is famous for its cheap energy prices – or rather was. The country produces a regular surplus in energy. Therefore, it can afford to offer energy at low prices. Especially for households and utility users. However, this is not anymore the case for crypto miners that started their business in Quebec after the 6th of June. The regional government wants to ensure a consistent energy supply during high demand periods.

India postpones crypto hearing until September

News that could potentially catalyze a rally could be India’s decision to allow financial institutions to offer services for crypto based companies once again. It would be a step to a more crypto-friendly policy in the future. As of now, trading cryptocurrencies is de facto forbidden in the country. Understandably, Indian authorities struggle to enforce this law.

See also.

Previous «
Next »